Remplacement phare SVS par phare SVN ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Fred30390
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 janv., 2023 20:35

Remplacement phare SVS par phare SVN ??

Message par Fred30390 »

Bonjour a tout le monde, j aurrais aimer savoir si vous pouviez m aider, je m explique :
Je viens d acquérir une sv650 S de 2003 avec quelques travaux à effectuer dessus, notamment le carénage avant manquant et des pâtes de fixations cassées sur l optique.
N étant pas fan à la base de l avant j aurrais aimer savoir si il y as possibilité de le passer en phare rond sans carrenage , comme sur la sv 650 N.
Si celà es possible pourriez vous me dire de quoi je vais avoir besoin pour effectuer ces modifications et des liens pour l achat de ces pièces et de tutos pour expliquer comment modifier le faisceau si c est nécessaire.
Une autre question, si je peu changer l optique , es ce que je peu garder le compteur ou bien faut il le changer aussi?
Je sais que j en demande beaucoup mais j ai envie de faire les choses comme il faut et vue que j ai mis la moto en pièces j aimerais profiter de faire les modifications avant de tout remonter.
Merci d avance pour vos réponses.
Répondre