Reconstruction SVS

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
FranckRC24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 05 août, 2022 11:35

Reconstruction SVS

Message par FranckRC24 »

Hello et meilleurs voeux à tous :mrgreen:

J'ai fini de démonter mon SVS bidouillé en street, je le remonte le plus "stock" possible... et le plus propre possible aussi.

Comme j'ai dégagé le train avant provenant d'un ducatpourri et retrouvé les pièces une à une pour refaire la fouche du SVS, je n'ai pas forcément tous les éléments et je ne sais surtout pas "ce qu'il doit y avoir" (ouai, ok, le premier qui me répond une roue et des étriers.... :aille: ). Je parle surtout de ce qui va être chemin de câbles, de durites, petites pattes en tôle ici et là... J'ai bien la doc d'atelier (précieuse !!) mais ya pas forcément tout à la vis près, j'ai noté ce que j'ai démonté, mais là je pars de 0 avec un truc qui en plus avait été salement bidouillé.

Si une âme charitable pouvait poster des photos des fourreaux de fourche (par devant et par derrière), le dessous du T inférieur (j'avais une vis avec un plastique cassé... sais pas quoi c'est 8| ) un plan rapproché des commodos G/D, du maitre cylindre et de la commande d'embrayage ... Et le temps que j'y suis, j'ai aussi un doute sur la présence d'un pontet ou guide sur le bras oscillant (côté D, maintiens du flexible de frein sur le bras)... Et éventuellement l'aménagement des câbles et prises "libres" sur la gauche du relai de démareur

voilà où j'en suis de mon puzzle :

Peinture cadre, fourreaux, Tés :
IMG_2758.jpg
IMG_2758.jpg (150.38 Kio) Vu 427 fois
Assez fier de ma peinture !
IMG_2759.jpg
IMG_2759.jpg (129.84 Kio) Vu 427 fois
Notez les vis autocassant de neiman (donc je n'avais plus que des moignons de vis...) remplacées par des vis de culasse d'Opel Agila recoupéss, meulées et repeintes... :mrgreen:
neiman.jpg
neiman.jpg (112.99 Kio) Vu 427 fois
IMG_2761.jpg
IMG_2761.jpg (141.41 Kio) Vu 427 fois
..merci pour le coup de main :)
Image
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Reconstruction SVS

Message par nikochook »

Salut, je dois pouvoir te faire quelques photos, faut juste que j'y pense quand je passe devant.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Reconstruction SVS

Message par Nico-83 »

J'ai quelques photos de quand j'ai mis mes durites avia mais à voir si ça le fait :
http://axtrane.free.fr/galerie/index.ph ... via&page=2
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre