Remontage faisceau 650sv carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Steven
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr., 2023 20:05

Remontage faisceau 650sv carbu

Message par Steven »

Salut à tous
Je remonte actuellement une sv qui était en pièce détachées et là j ai remonter toute la partie cycle ainsi que le moteur mais là j arrive au remontage du faisceau et je suis complètement perdu ...
Est ce que quelqu'un aurai un schéma simplifié pour m aider au remontage ? Ou si un svist doué en elec est dans le secteur de lyon pour me donner un coup de main il aura toute ma gratitude, plusieurs bières et des pièces que j ai en rab si ça peut lui servir 😁
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1485
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Remontage faisceau 650sv carbu

Message par Bricomy »

Salut :)
Je comprends mal ta question. Tu veux un schéma électrique simplifié pour supprimer les éléments non essentiels et faire de la piste ou tu recherches un schéma d'implantation ?
Steven
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr., 2023 20:05

Remontage faisceau 650sv carbu

Message par Steven »

Le but serait d en faire un café racer donc remettre tout en place comme il faut et modifier l avant pour y mettre un compteur pas trop cher et modifier ce qu il faut car c est un faisceau de s
Bdb62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 août, 2020 7:25

Remontage faisceau 650sv carbu

Message par Bdb62 »

Je pense que tu vas galérer à tout replacer en ayant déjà remonté le reste. En même temps, d'avoir tout en place te permet de voir où sont censé aller les connecteurs. Pour l'avoir fait sur un 125, c'est un bon casse-tête mais ça fini par se placer naturellement. Faut de la patience.
Steven
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr., 2023 20:05

Remontage faisceau 650sv carbu

Message par Steven »

J ai juste le moteur dans le cadre et la partie cycle en place, oui la patience c est justement ce qui le fait peur 😅
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Remontage faisceau 650sv carbu

Message par Grobill »

Steven a écrit : dim. 19 févr., 2023 20:22 Salut à tous
Je remonte actuellement une sv qui était en pièce détachées et là j ai remonter toute la partie cycle ainsi que le moteur mais là j arrive au remontage du faisceau et je suis complètement perdu ...
Est ce que quelqu'un aurai un schéma simplifié pour m aider au remontage ? Ou si un svist doué en elec est dans le secteur de lyon pour me donner un coup de main il aura toute ma gratitude, plusieurs bières et des pièces que j ai en rab si ça peut lui servir 😁
Hello,

si tu veux le schéma couleur, le voilà :

http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... vantk3.JPG

@++
V
Répondre