Moto ne démarre plus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Saraphinat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 mai, 2023 14:37

Moto ne démarre plus

Message par Saraphinat »

Bonjour à tous ! J'ai acheté ma moto (SV650N de 2006) il y a 2 semaine, elle a roulé plus d'une heure et demie sur autoroute rien a déclaré.
J'ai eu mon permis hier et aujourd'hui je décide d'aller rouler la bestiole. Malheureusement cette moto est un poil haute pour moi, j'ai donc bêtement chuté à l'arrêt (merci aux gentils policiers qui sont arrivés au même moment et m'ont aidé à relever la moto)
Passons, je redémarre donc et prend la route au bout de 30sec la moto calle, j'ai d'abord pensé à une erreur de ma part (relâché l'embrayage trop vite ou quoi) je redémarre donc et je roule normalement sur 100m, et la, la moto calle en plein milieu de la route et ne démarre plus.
J'ai donc arrêter la moto 5 bonne minute en pensant que c'était le capteur de chute qui s'était mis en sécurité. Même après cela en appuyant sur le démarreur le moteur se met en marche mais s'arrête dans la seconde qui suit. Cela fait bien 2h qu'elle est maintenant a l'arrêt dans mon garage mais toujours rien...
Étant un peu une bille en mécanique je me dirige vers ce forum pour trouver une piste..
Merci pour vos retours.

PS: j'ai chuté du côté droit et rien n'est endommagé ne serait-ce que des petits dommages esthétiques.
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Moto ne démarre plus

Message par Mams.34. »

Salut

Avant cette chute, tu avais déjà eu des soucis ?

Tu n’aurais pas roulé sous la pluie récemment ?

Tu es d’où ?
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Répondre