rampe de Carburation SV 650 S 2002

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
sebione
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 mai, 2023 11:18

rampe de Carburation SV 650 S 2002

Message par sebione »

Bonjour à tous

Je vous envoie ce message comme une bouteille à la mer avec l espoir de trouver une réponse à ma question.

petit retour en arrière

J ai deux SV 650 S de 2002.
Les deux sont en rade et je les ai envoyé chez un réparateur car j aimerai en restauré au moins une des deux.
Cela fait un an qu elles sont chez eux.
Il y a un problème sur celle que l on pourrait sauvé en faisant de la deuxième une donneuse, mais le problème est qu il ne trouve pas de rampe de carburation corp avant et arriere ref 13201-20F50 -000 et 13202-20F50-000 (non disponible chez Suzuki) et recherche infructueuse par leur fournisseur.
Ils ont bien eu deux carburateur entre les mains mais ils les ont retourné car il ne convenais pas au vue de leurs états.
Connaissez vous une société ou un contact qui pourrais m aider sur le sujet?

Merci à tous de votre aide.
Aidez moi à sauver ma petit SV de la casse, les beaux jours arrivent, et même si je ne peux plus la piloter car j ai des soucis de santé ( ce qui explique qu elles n ont pas tourné depuis longtemps et l'état dans lequelles elles sont aujourd hui), je voudrais l offrir à ma compagne pour qu elle aussi puisse apprécier cette petite merveille.
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

rampe de Carburation SV 650 S 2002

Message par Quelqun »

tu peux surveiller ce site Amps49, SurplusMoto et LBC en attendant la perle rare
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

rampe de Carburation SV 650 S 2002

Message par Nico-83 »

Un an ? t'as de la patience, mais surtout ils font pas beaucoup d'effort .... ah c'est sûr qu'en neuf il risque pas de trouver, mais d'occaz on en trouve régulièrement, globalement y a pas besoin de changer la rampe en entier mais nettoyer et changer d'éventuelles pièces cassées (la visserie principalement, sauf si ça fait 15 ans que ça rouille au fond d'une rivière).
J'ai trouvé récemment sur leboncoin une rampe un peu désossée mais avec toutes les pièces qu'il me fallait pour remettre en état ma rampe un peu fatiguée et ça pour 20 ou 30€ (faut compter en général le kit de rénovation avec tous les joints pour +/- 30€ aussi)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre