j'ai acheter une sv 650n de 2000 avec moteur hs pour une somme dérisoire j'ai donc commencer a refaire toute la moto (peinture cadre, bras oscillant, jante, fourche etc.....) j'ai trouver un moteur d'occasion avec 40000km j'ai donc mis le moteur en place et hier au moment de faire le premier démarrage rien a faire elle ne veut pas j'ai donc pu observer que je n'ai pas d'étincelle au bougie....
sa fait 3 jour que je parcourt tout les sujet du forum et je voie que je suis loin d'être le seul avec se genre de soucis

du coup je vais déjà commencer par vous faire un check up :
batterie neuve
bougie neuve
tout les fusible sont ok
j'ai tester les résistance secondaire et primaire sur les bobines tout et ok
j'ai bien du 12v qui arrive au bobine
mon neutre et bien allumer au tableau de bord
mon capteur d'embrayage fonctionne mes je l'ai shunter pour être sur
j'ai tester le capteur de béquille latérale j'ai bien entre 4 et 6v avec la béquille remonter
j'ai tester les valeur de l'allumage et du capteur de position tout et ok aussi
je n'ai pas pu tester d'autre cdi car je n'ai pas de connaissance qui a une sv 650
le démarreur tourne sans problème je n'ai juste pas d'étincelle
j'ai tester avec d'autre bougie pour être sur toujours sans résultat
et la je commence a abandonner

autre point a signaler j'ai changer tout les neiman car le mien gripper j'ai donc changer les 3 serrure par du neuf j'ai par contre du couper les câble car la prise du neiman neuf n'allais pas sur la prise de la moto j'ai donc couper et mis des cosses le soucis et que j'ai 3 couleur qui correspondais et 3 autre couleur qui ne correspondais pas mes je l'ai et remis dans le même sens que les cosses
c'est possible que je n'ai pas d'étincelle parque les couleur ne corresponde pas ? j'ai entendu parler d'une résistance dans le neiman je ne l'ai pas encore tester mes bon je me dis vu que le neiman et neuf......
je suis complètement désespérée je fais donc appelle a vous merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse