Salut à tous,
Je retape une vielle SV 650 de 1999, avec la dépose moteur pour changer la boîte de vitesse et au passage certaines pièces internes moteur.
Le tout étant fini, le moteur retrouve son cadre, j'effectue différents connections ( carbu, durites....) Et en voulant mettre la biellette de Sélecteur sur l'arbre de commande de rapports, celui-ci et rentré vers l'intérieur, car le clips n'était pas bien mis dans son logement !!
Depuis j'arrive pas à trouver la bonne position.
Quelqu'un a t'il eu le même souci, ou si un génie de la pensée aurait une idée.
Sélecteur SV 650 désengagement
- Kushy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 07 févr., 2024 19:26
- Moto : SV 650 Design Kastor Racing
Sélecteur SV 650 désengagement
- Fichiers joints
-
- IMG20240207185653.jpg (48.55 Kio) Vu 807 fois
*[Ceinture violet de planté de guidon]*
- Kushy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 07 févr., 2024 19:26
- Moto : SV 650 Design Kastor Racing
Sélecteur SV 650 désengagement
Sur le schéma c'est bien la plaque numéro 19 qui s'est désengagé du guide situé sur la came numéro 10.
J'essaie de retrouver la position initiale mais à l'aveugle !!
Quand je tiens l'axe, il n'y à pas de grande possibilité de mouvement, avant/ arrière et un très léger droite/gauche.
J'ose pas forcer en le manipulant.
Merci d'avance et une bonne route aux amoureux du BI
J'essaie de retrouver la position initiale mais à l'aveugle !!
Quand je tiens l'axe, il n'y à pas de grande possibilité de mouvement, avant/ arrière et un très léger droite/gauche.
J'ose pas forcer en le manipulant.
Merci d'avance et une bonne route aux amoureux du BI
- Fichiers joints
-
- Screenshot_2024-02-08-12-59-46-56_e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg (45.66 Kio) Vu 788 fois
*[Ceinture violet de planté de guidon]*