Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais, dans ce cas précis j'aimerais vos avis sur la situation et pas sur la manière de débrider la beyte

Voilà le topo :
Ma famille viens de m'offrir pour mon anniversaire une sublime SV650 de 2007, cadre noir, 22000 kms, dans un état CLINIQUE, bref, j'suis amoureux

Le '' problème '' étant qu'elle est débridée (gros doute, vous allez comprendre après) et que je dois donc l'emmener en concession pour le bridage, le certificat nianiania etc...
SAUF qu'en parcourant lonnnnnguement ce forum, il y a plusieurs incohérences quant au potentiel débridage de la moto :
- premièrement : absolument tous les fils sont connectés aux connecteurs du CDI (j'ai la version avec les 2 cosses et capuchons oranges) et aucun fil se balade tout seul le long du faisceau ou aucun rafistolage de détecté, elle est vraiment dans un état parfait et ne semble pas du tout avoir été bidouillée.
- secundo : sur la carte grise marquée comme MTT2, le rapport puissance/masse en kW/kg est de 0.13 alors qu'en MTT2 il devrait être au dessus de 0.16 ? Je suis pas très sûr pour ce point là, ne me fâchez pas

- troisième point : j'ai essayé la moto le jour même, c'est pas bien je sais, j'avais pas d'assurance ou quoi mais le cœur a pris le dessus sur la raison
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et en Vmax en descente avec le vent dans le dos, j'ai atteint tout juste les 185km/h, ce qui me semble peu aux vu de ce que certains atteignent avec une SV débridée et sans forcer ...
La première question est donc : est-elle vraiment bridée et du coup la préfecture s'est gourée sur la carte grise de l'ancien proprio ?
Et la deuxième question : est-ce qu'un certificat est payant ou juste la potentielle MO ?
J'ai rdv en concession courant semaine prochaine pour le '' peut-être bridage '' mais si quelques grands maîtres des SV pouvaient me donner leurs impressions je leurs en serais fortement reconnaissant

Un grand merci par avance et au plaisir d'échanger avec vous !