Bonjour,
Je possède actuellement une sv650s de 2001 et depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'elle tourne sur un cylindre dès que j'accélère. Au ralenti ça à l'air d'aller mais dès que j'actionne les gaz, pas de puissance, du mal à prendre les tours et ça pétarade comme si elle n'était que sur une patte.
J'ai essayé plusieurs réglage carbu et un nettoyage de ceux-ci mais cela n'y change rien. Au début, je pensais à un problème de carbu mais en parlant avec un mécano, il m'a dit que ça pouvait être le boitier CDI sachant que les compressions des cylindres sont bonnes, les bobines, bougies et batterie aussi. Cette hypothèse me parait plausible car les symptômes ont commencé après que mon régulateur de tension ait cramé tout en cramant aussi mon stator. Je pense donc qu'il est possible qu'il ait aussi abimé mon boitier CDI.
Si jamais vous avez une idée ou un avis, n'hésitez pas à m'en faire part svp.
De plus, si quelqu'un habite en région bordelaise, possède une sv650 carbu fonctionnelle et serait prêt à me prêter son boitier 5 min pour que j'essaye sur la mienne si cela change quelque chose, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance en tout cas.
Cordialement,
Anton
Boitier CDI sv650 carbu
-
- Pilote 50 cm3