Carburateur SV 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
PARA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Carburateur SV 650

Message par PARA »

Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui en nouvelle arrivant afin de vous communiquer un petit souci, en espérant attiser votre curiosité.
Suite à l'achat ressent d'une SV 650 de 2002, je me suis lancé temps bien que mal à la mécanique de celle si, et ce matin au moment de démarrer, celle si n'as pas voulu, comme une sensation de moteur noyé, je jette un coup d'œil et vois de l'essence sortir de la jonction entre moteur et échappement, après qu'elle que essaie de redémarrage celle si démarre mais péniblement, quelque kilomètre plus tard tout vas "mieux", je comprend donc que de l'essence c'est écoulé pendant la nuit doucement dans le moteur, je me lance donc dans le démontage de la boite à air pour vérifier les carburateurs. Qu'elle fut ma surprise de remarqué que l'aiguille du boisseaux de devant laisse passer de l'essence et vibre même au ralenti alors que le boisseaux de derrière fonctionne "correctement", mon problème est le suivant, en dehors de la synchro des carburateurs, un problème semble être présent, pourquoi l'aiguille du boisseaux de devant laisse passer de l'essence sans accélérer et semble faire vibrer le boisseaux ?
J'essaie de trouver le moyen, de vous fournir une vidéo de mon problème.
Bonne journée à tous :D
Répondre