Vends SV1000 S kit "Boxer"

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
zifox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Vends SV1000 S kit "Boxer"

Message par zifox »

Bonjour,

après 13 ans de bons et loyaux services, on se sépare de la SV, remplacée par une bête de somme bien plus pratique pour aller bosser en ville: une Tracer 7. (ma femme va devoir aller bosser en bécane en n'envisage pas de le faire avec la SV)

Vendue avec selle + capot de selle. Elle est globalement d'origine, on été changés les clignos, le passage de roue + support de plaque.
Elle a un tapis de réservoir bagster. (possibilité de donner une sacache cuir avec)

L'entretien est à jour, la moto a très peu roulé depuis 3 ans (avec un peu de mauvaise foi je dirai que j'ai plus passé de temps à l'entretenir que ma femme à rouler avec ^^). Les pneus sont Road5 (3000km). Usage uniquement balade.
Rien à prévoir dessus elle fonctionne parfaitement. Aucune conso d'huile. Conso d'essence entre 5.5L et 6L suivant la région.

A été fait à depuis les 50000km:
- joint recepteur d'embrayage
- batterie
- vidange de fourche
- jeu au soupapes + synchro
- remplacement du rotor d'alternateur
- bobines
- bougies
- changement d'un pont de diode (pb d'allumage, ralenti irrégulier)
Il doit y avoir deux trois topics dans la partie mécanique qui relatent certaines réparations faites dessus.

Image
Image
Image

Moto à priori non bridée. (fil coupé sur le boitier)

Prix de vente: 3500€.
Répondre