comme celui d'origine mais... en modèle SBK (plus ou moins cross mais course racing type sportive).
- un kit durit avia avant couleur carbone
- un kit complet gauche droite frein avant joins
- un PR 19 Braking en espèrant que ça freine quand même un mini
J'ai un peu roulé avec le SV, assez pour savoir qu'elle tourne rond, et bien, je peux lui faire une fiabilisation. Le seul gros point noir de cette moto étant son freinage avant, faute de pouvoir changer les étriers pour des 4 pistons mini (si quelqu'un sait s'il existe des freins qu'on peut adapter sur nos SV)
Les fourches avant ne plongent pas, l'amortisseur arrière ne pompe pas non plus, pour l'instant je ne vais pas y toucher, et pour le peu de piste que je vais faire hein ?
Je suis super content de mon achat, une bonne à tout faire cette moto, je cherche une ligne compléte, mais visiblement c'est trop vieux, plus personne ne produit pour elle.
Bon au mieux certaines pièces arriveront pas avant le 15 du mois prochain, le temps de monter ça et de prendre quelques photos, du coup je ne dois pas démonter les fourches pour passer les demis guidons. J'ai juste les freins à nettoyer sans bac ultrasons, à l'ancienne
J'vous tiens au jus, bisous à tous