Quelques achats

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Sv650 S carbus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Quelques achats

Message par Sv650 S carbus »

bon, vu le temps, pluie et vent, je passe commande des trucs que j'ai fini par sélectionner, au départ je voulais des demis guidons, mais il fallait que j'en trouve des surélevés d'au moins 7 cms, à cause de ce qui tient le phare sur un "N", enfin bref, j'ai pris un guidon type à remettre
comme celui d'origine mais... en modèle SBK (plus ou moins cross mais course racing type sportive).

- un kit durit avia avant couleur carbone
- un kit complet gauche droite frein avant joins
- un PR 19 Braking en espèrant que ça freine quand même un mini

J'ai un peu roulé avec le SV, assez pour savoir qu'elle tourne rond, et bien, je peux lui faire une fiabilisation. Le seul gros point noir de cette moto étant son freinage avant, faute de pouvoir changer les étriers pour des 4 pistons mini (si quelqu'un sait s'il existe des freins qu'on peut adapter sur nos SV)

Les fourches avant ne plongent pas, l'amortisseur arrière ne pompe pas non plus, pour l'instant je ne vais pas y toucher, et pour le peu de piste que je vais faire hein ?

Je suis super content de mon achat, une bonne à tout faire cette moto, je cherche une ligne compléte, mais visiblement c'est trop vieux, plus personne ne produit pour elle.

Bon au mieux certaines pièces arriveront pas avant le 15 du mois prochain, le temps de monter ça et de prendre quelques photos, du coup je ne dois pas démonter les fourches pour passer les demis guidons. J'ai juste les freins à nettoyer sans bac ultrasons, à l'ancienne ::d :P

J'vous tiens au jus, bisous à tous
Méééééé heu !!! j'avais dit que j'arrêtais la moto... :P :P ::d
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Quelques achats

Message par Bricomy »

Les étriers du sv1000 avec une patte de déport qui est très facile à trouver en ligne semble être l'amélioration qui fonctionne bien avec un PR19 ;)

Pour la ligne, il y en a de temps en temps sur le bon coin-coin. Il y en a d'ailleurs une en ce moment si elle n'est pas déjà vendue :]
Sv650 S carbus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Quelques achats

Salut Bricomy, tu as des infos qui me permettraient de partir sur une piste ? année des étriers SV 1000, liens pour "trouver" la patte de déport, j'ai fait quelques recherches sur le fofo, mais on s'y pert très vite, des pages et des pages...
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Quelques achats

Message par Bricomy »

Les étriers de sv 1000 sont tous les mêmes. Et je crois que se sont les mêmes que ceux du 750 gsxr K2, 1200 bandit 2ème génération et 600 gsr (à vérifier avec les références pièces).

https://www.s2-concept.com/fr/16057-dep ... sr750.html
Sv650 S carbus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Quelques achats

Bricomy a écrit : sam. 01 nov., 2025 9:40 Les étriers de sv 1000 sont tous les mêmes. Et je crois que se sont les mêmes que ceux du 750 gsxr K2, 1200 bandit 2ème génération et 600 gsr (à vérifier avec les références pièces).

https://www.s2-concept.com/fr/16057-dep ... sr750.html
AQQA

Whouaouuu !!! merci tout plein pour les infos ::d
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Quelques achats

Message par Bricomy »

Avec plaisir ! :cote:
Répondre