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jeremy51
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par jeremy51 » dim. 21 oct., 2007 14:31
J'ai entendu cette discussion au Vigeant...
Une histoire de filetage sur un des axes c'est bien ça ?
c'est ca oui !
En fait c'est juste une tige fileté que tu enfile dans ton axe de roue,et tu met les patins a chaque extremitées.
Avoir si on ne peu pas mettre une axe de roue creux pris sur un autre modele de suz....
Mais bon moi quand je tombe je change ma fourche
Aprilia RSV 1000 R dans le garage !!
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loic
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par loic » dim. 21 oct., 2007 18:03
jeremy51 a écrit : J'ai entendu cette discussion au Vigeant...
Une histoire de filetage sur un des axes c'est bien ça ?
c'est ca oui !
En fait c'est juste une tige fileté que tu enfile dans ton axe de roue,et tu met les patins a chaque extremitées.
Avoir si on ne peu pas mettre une axe de roue creux pris sur un autre modele de suz....
Mais bon moi quand je tombe je change ma fourche
C'est ça :
(Enfin ça c'est la version brico leclerc..)
Mais pas possible sur le SV, l'axe n'est pas percé, et il est trop petit pour le remplacer par celui d'un autre modèle ou pour le percer... :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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par superheros31 » lun. 03 déc., 2007 14:02
Binano a écrit :
Roulettes de protection fixés sur le cadre :
tu as du changer l'axe ou tu as pu récupérer celui d'origine?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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Binano
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par Binano » lun. 03 déc., 2007 16:00
superheros31 a écrit : Binano a écrit :
Roulettes de protection fixés sur le cadre :
tu as du changer l'axe ou tu as pu récupérer celui d'origine?
J'ai changé l'axe. C'était fourni avec les tampons de protection
Binano
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par superheros31 » mar. 04 déc., 2007 9:21
c'est un axe traversant?
tu les as trouvé ou?
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BasiliK
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par BasiliK » mar. 04 déc., 2007 9:47
15 euros chez ton concess ( le mien est tordu apres un p'tit accrochage, ce ce qu'il me demandait pour le changer
)
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par superheros31 » mar. 04 déc., 2007 9:54
oui mais il doit etre plus long non?
je ne sais pas s'ils font des longueur différentes de l'origine!! :?
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par Binano » mar. 04 déc., 2007 12:19
superheros31 a écrit : c'est un axe traversant?
tu les as trouvé ou?
Un ami (du forum) qui fabriquait ces tampons mais il ne désire plus en faire, désolé.
Binano
BasiliK
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par BasiliK » mar. 04 déc., 2007 15:36
superheros31 a écrit : oui mais il doit etre plus long non?
je ne sais pas s'ils font des longueur différentes de l'origine!! :?
Ouaip', c'est l'axe qui tient mes tampons qu'est tordu, il est plus long, et c'est cet axe qui coute 15 euros.
BasiliK
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par superheros31 » mar. 04 déc., 2007 15:38
tu sais de combien il est plus long?
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par claudius » mar. 04 déc., 2007 15:40
pour info nous avons de la tige fileté a la place
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
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par superheros31 » mer. 05 déc., 2007 7:38
claudius a écrit : pour info nous avons de la tige fileté a la place
et ça tien? :shock:
vu les efforts qu'il y a sur un axe moteur je n'aurais jamais cru qu'une simple tige fileté assure le meme travail!
remarque c'est du gros diametre aussi! :Hein36:
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Mc Bob
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par Mc Bob » mer. 05 déc., 2007 10:37
idem sur mon vieu xCB : tige filleté, ça suffit!....
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Mc Bob
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par superheros31 » mer. 05 déc., 2007 11:36
et vous avez testé en conditions réelles?
ça ne plie pas trop?
c'est de la tige fileté inox ou acier zingué?
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par claudius » mer. 05 déc., 2007 19:12
si ca plie et c est mieux pour absorber les chocs
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
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