[photos] La SVN de Angebenoit

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

Sympa la gonzesse (icone amoureux)
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Toinou1983 a écrit :Sympa la gonzesse (icone amoureux)
Fais gaffe à ce que tu dis toi :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Angebenoit a écrit :Image
Tiens, pourquoi avoir mis un bout de tuyau en plus ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

parçe que c 'est un ( vieillard ) maniaque !! vieil armagnac :roll: ( icon nawak )
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

jlr a écrit :parçe que c 'est un ( vieillard ) maniaque !! vieil armagnac :roll: ( icon nawak )
Joli jeu de mot (icone cool)
Ca fait crade quand même ce bout de tuyau...

Angebenoit, tu ne serais pas du genre à rouler avec les protections plastiques de siège quand tu achètes une voiture neuve quand même ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

Binano a écrit :Angebenoit, tu ne serais pas du genre à rouler avec les protections plastiques de siège quand tu achètes une voiture neuve quand même ?
Non; il recouvre les protections plastiques avec un plaid orange :mrgreen:
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Toinou1983 a écrit :
Binano a écrit :Angebenoit, tu ne serais pas du genre à rouler avec les protections plastiques de siège quand tu achètes une voiture neuve quand même ?
Non; il recouvre les protections plastiques avec un plaid orange :mrgreen:
Et pardessus un tapis en perle recouvert d'une housse en moumoutte assortie a celle qui recouvre le volant !!! :mrgreen:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Angebenoit a écrit :
Elle est pas belle ma moto neuve. 8)
T as qui est un maniaque du full origine : Où sont les D220 ???
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

Nicogaz a écrit :
Angebenoit a écrit :
Elle est pas belle ma moto neuve. 8)
T as qui est un maniaque du full origine : Où sont les D220 ???
Bien sûr avant de rouler avec sa moto il a pris soin de démonter les pneus d'origine pour les stocker à l'abris :mrgreen:
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Bandes d'enfoirés

Suffit de s'absenter 5 minutes pour qu'on vous casse du sucre sur le dos.

Pour les pneus, d'origine sur mon SV c'était des MEZ4 et pas des D220, c'est d'ailleur ce que j'ai remis dernièrement à l'arrière :mrgreen:

Pour la protection de la durite avia en tricoclair, c'est normal, d'origine il y a aussi une protection mais noir et moins épaisse (voir photo page précédente). C'est indispensable de protéger cette partie car la durite passe dans un anneau soudé au bras oscillant et avec les frottements faut mieux mettre un préservatif sur la durite si on ne veut pas que le liquide pressieux sorte (DOT4 hein... :mrgreen: )

Sur la photo on voit bien car l'appareil est vraiment en face, mais sur l'ensemble de la moto c'est discret.

Pour les plastiques dans la bagnole, non j'en pas, car j'ai jamais acheté de voiture neuve, mais un jour peut être...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Angebenoit a écrit :Pour la protection de la durite avia en tricoclair, c'est normal, d'origine il y a aussi une protection mais noir et moins épaisse (voir photo page précédente). C'est indispensable de protéger cette partie car la durite passe dans un anneau soudé au bras oscillant et avec les frottements faut mieux mettre un préservatif sur la durite si on ne veut pas que le liquide pressieux sorte (DOT4 hein... :mrgreen: )
Non non ce n'est pas indispensable.

Les flexibles SEMC sont composés d'un tuyau en téflon recouvert d'une tresse extérieure en acier inox, lui même encore recouvert d'une gaine de protection en PVC transparente... Non, franchement tu peux y aller à la tenaille si tu veux que ça fuie :lol:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Binano a écrit :Non non ce n'est pas indispensable.

Les flexibles SEMC sont composés d'un tuyau en téflon recouvert d'une tresse extérieure en acier inox, lui même encore recouvert d'une gaine de protection en PVC transparente... Non, franchement tu peux y aller à la tenaille si tu veux que ça fuie :lol:
Je le sais bien que c'est recouvert de plastique, mais disont que je n'aime pas que ça frote directement sur le bras oscillant.

Deuxième bonne raison de se bout de tricoclair c'est lorsque je monte la moto sur la béquille d'atelier, pas de risque d'abimer la durite avec les patins de la béquille.

Des diabolos pourraient régler le problème, d'ailleur j'en ai mais j'aime pas rester avec les diabolos toujours montés :mrgreen: , donc c'est plus rapide d'utiliser les patins sur la béquille d'atelier que de monter les diabolos à chaque fois ;) .
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Angebenoit a écrit :Je le sais bien que c'est recouvert de plastique, mais disont que je n'aime pas que ça frote directement sur le bras oscillant.

Deuxième bonne raison de se bout de tricoclair c'est lorsque je monte la moto sur la béquille d'atelier, pas de risque d'abimer la durite avec les patins de la béquille.

Des diabolos pourraient régler le problème, d'ailleur j'en ai mais j'aime pas rester avec les diabolos toujours montés :mrgreen: , donc c'est plus rapide d'utiliser les patins sur la béquille d'atelier que de monter les diabolos à chaque fois ;) .
Le PVC utilisé sur la durite est censé protéger la peinture de la cassorerie donc aucun risque pour le bras oscillant.

Franchement, à 20€ le kit durite avia arrière je m'embèterais pas à la protéger pour une histoire de béquille.

Allez, files m'oter ce truc dégueulasse en tuyau de jardin qui fait tout "beurk" sur ta moto :lol: C'est étonnant venant de ta part de dénaturer un si bel objet (j'parle de la durite mais aussi de la moto au final) :|

Binano & de quoi j'me mêle ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Binano a écrit :Franchement, à 20€ le kit durite avia arrière je m'embèterais pas à la protéger pour une histoire de béquille.

Allez, files m'oter ce truc dégueulasse en tuyau de jardin qui fait tout "beurk" sur ta moto :lol: C'est étonnant venant de ta part de dénaturer un si bel objet (j'parle de la durite mais aussi de la moto au final) :|
Comment ça 20€ la durite avia pour l'arrière, moi elle m'a rien couté :mrgreen:

C'est Toinou qui me l'a offerte pour lui avoir rendu service :P

Bon je prends ta remarque au sujet de ma protection "pas classe", mais franchement avec une vue d'ensemble c'est pas flagrant, faut avoir l'oeil vraiment dessus et la vue basse en plus :lol: .

Image
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )

Image

Désolé, le soleil était bas, les photos ne sont pas top.

Mais bon, je vais voir si je ne peux pas en virer un bout de ma "protec tricoclair", juste en laissant la partie qui ne se voit pas derrière le bras oscillant.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Angebenoit a écrit : Image
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )
Et paf le piège se referme !
- 1 croquette ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre