- un tout droit avec chute quasiment a l'arret dans le gravier car mon frein arriere s'etait bloqué
- paf le chien! lol. un chien s'est echape de sa maison (le portail etait mal fermé) et en sortant en courant il est venu me percuter la roue avant et m'a fait tombé. d'ailleurs a ce jour, je n'ai toujours pas reçu les sioux de l'asurance et je commence a en avoir marre depuis le 03 aout :evil:
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Une seule fois lors d'une journée d'essai sur circuit me suis loupé pas du tout habituer au botte et j'allais trop vite et hop un bon tout droit dans l'herbe et glissade :evil:
mais je conduis des 2roues depuis 3ans (et en durant ces années ,total de 6chutes ( icone gagnant ) donc je connais la plupart des cas d'accidents donc maintenant que j'ai compris :idea: que ca fait mal et que ca abime la moto, je fais attention!!! (icone lol) )
"les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait"
j'ai répondu 1 mais c'est un déclaré à l'assurance.
Je l'ai foutu par terre une nuit où j'avais bu de nombreux verre d'alcool, je traversait le gazon pour aller au fond du jardin, et je me suis dis, c'est bizarre j'ai l'impression que la roue arrière tourne plus vite que la roue av.... Paf éjecter à 3 m. Levier d'embrayage cassé
Une autre fois on arrive à deux moto devant chez un pote, accélération pour ce faire entendre, demi tour et réacélération jusque devant la porte, mais mon pote en moto à pas compris et vous refaire un tour gratuit, les 2 guidons ce sont accrochés et paf 2 moto par terre, moi j'était à l'arrêt, levier et pédale de frein cassé, mon pote à glisser sur le gravier et c'est rétamé, un échappement bien rayé. Sans les patins de protections les motos seraient pas belles à voir
Plus une dizaine fois à l'arret "dans mon garage" comme tu dis, surtout au début, je met ça sur la faute au 34 cv qui faisait callé la moto tout le temps.
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
mathpadlf a écrit :sur piste ca compte pas!? si ? :? :roll:
Heureusement qu'il y a un + a la derniere case :lol:
Qu'il est vilain le töma avec la frite ops:
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??