Allez hop je me remet dans l'histoire de ce fichu
voyant
Yann : MP envoyé, tu me tiens au courant.
Louloukoum :
2 choses, d'abord ton capteur de vitesse si c'est comme les
Koso tu dois avoir un capteur de vitesse séparé à monter sur une roue de la bécane et qui va enregistrer une vitesse de rotation avec des aimants à disposer sur la jante.
Ensuite concernant le
voyant d'essence d'origine les 2 sondes envoient l'info (ce sont des masses) au compteur et il se débrouille avec pour allumer l'ampoule.
Si tu veux garder le fonctionnent de clignotement puis allumer fixe perso je pourrais pas t'aider, j'suis pas assez bon pour ça

Si tu veux utiliser une seule sonde de réservoir et allumer un
voyant je pourrais faire quelque chose.
La base c'est ce schéma :
Une résistance à souder sur les pattes du relais pour l'info de la sonde, le reste c'est juste la sonde du réservoir, un +12 après contact et une masse
Si besoin d'infos fais signe.