Regarde comment sont foutues les vis de tes Té sup...elles pointent vers l'avant et avec le pas de vis ca fait une espèce de carré, le bracelet peut pas passer par dessus ca, donc la solution pour laquelle j'ai optée consiste a avoir le bracelets juste sous cet obstacle. Je sais pas s'il existe des bracelets relevés qui s'éloigne tassez du té pour contourner ca...
La position en est quand meme super correcte, perso j'adorais. Comme l'a dit Yaz, y'a aussi le problème de l'optique, pour ca t'as deux options: soit découper et ressouder les pates de fix d'origine pour que ca passe entre le Té inf et le bracelet, soit fabriquer des pattes de fixation en alu ou autre. Une plaque d'alu plat de quelques cm de large, deux trous a la perceuse, tu tors ca et t'en fais pas 4 et ca passe comme papa dans maman.
Si tu veux la vraie position de S, y'a pas d'autres options que de changer le té sup, de S encore? La le soucis c'est pour la fixation du compteur, et c'est p't'etre encore plus galere.
J'ai payé mes bracelets de SVS 80 euros la paire, essaye de jeter un oeil aux annonces y'en a régulierement. C'est pas un montage tres difficile, t'aura pas a scier le téton des comodos ou a percer les bracelets, bref tu peux garder toutes tes pieces d'origine et c'est quand meme un plus pour la revente