salut les amis !!
voila je viens de faire ma premiere session sur piste avec ma sv monter CR . compte tenue de la position initiale des reposes pied ....Je vous laisse deviner comment j'etais plie et combien ca a ete galere . Avez vous eu le besoin de reculer vos cale pied ? y a t'il moyens de se le fabriquer ( histoire d'en avoir pour moins cher que les prix des cales pied recules sur le net et en boutique )
merci de m'éclaircir
amede76 a écrit :salut les amis !!
voila je viens de faire ma premiere session sur piste avec ma sv monter CR . compte tenue de la position initiale des reposes pied ....Je vous laisse deviner comment j'etais plie et combien ca a ete galere . Avez vous eu le besoin de reculer vos cale pied ? y a t'il moyens de se le fabriquer ( histoire d'en avoir pour moins cher que les prix des cales pied recules sur le net et en boutique )
merci de m'éclaircir
je suis super intéresser par sa aussi, je fait un 1.85m et j'ai de grande pattes donc je suis plutôt pliée, et vu le prix des commande reculée je suis preneur de toute adaptation possible.
tiens, au fait je vends T sup de SVS, guidons bracelets et pattes de phare non modifiée 100€ le tout !
bref un kit 1000SV CAF'RAC' !
me contacter par MP
amede76 a écrit :salut les amis !!
merci de m'éclaircir
je suis super intéresser par sa aussi, je fait un 1.85m et j'ai de grande pattes donc je suis plutôt pliée, et vu le prix des commande reculée je suis preneur de toute adaptation possible.
J'vends des platines de deport si ca vous interessent
pour moi, je pense que j'ai plus besoin de descendre les repose pied que de les reculer (c'est ma conclusion après mon aller/retour brest/le mans en version CR)
hi
fuollig on peut savoir pourquoi tu les revens tes deports ?as tu trouvé que meme avec ca on est toujours autant plié en deux ?
Les longues distances son en effet galere un peu . Pour ma part rouen - st denis (93) une pause a l'aller , une pause au retour. j'en pouvais plus d'etre plier en deux
C'est surtout que j'envisage un changement de bécane ...
Donc je me prépare a récolté un peu de sous-sous en revendant les pièces en rab !
Personnellement je les avais pris pour réhausser mes cales pieds surtout, pour éviter de frotter... donc je peux pas vraiment répondre à la question... Faudrait demander à quelqu'un qui a fait le réglage contraire !