
Topic de la modification SV CAFE RACER
- enrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 19:20
- Moto : SV n 650 gris 2003
- Localisation : Tours (37)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Vous savez si on peut faire passé un t de fourche sup de s sur un n en gardant le compteur d'origine? 

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Oui, juste a trouver le moyen de le faire tenir, fabrication patte, support..........enrick a écrit :Vous savez si on peut faire passé un t de fourche sup de s sur un n en gardant le compteur d'origine?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- enrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 19:20
- Moto : SV n 650 gris 2003
- Localisation : Tours (37)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
moué encore un truc a la magéyveur ca lol
ok je v voir ca .
ya du monde sur le forum qui a fait cette operation?

ok je v voir ca .
ya du monde sur le forum qui a fait cette operation?

- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Sur mon Carbu je l'ai fait...enrick a écrit :moué encore un truc a la magéyveur ca lol![]()
ok je v voir ca .
ya du monde sur le forum qui a fait cette operation?
EDIT Photos :





Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- naughty1kenobi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 17:31
- Moto : 2x500cm3
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
"Too much power is not enough"
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
je suis doublement content 

- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut les amis !!
voila je viens de faire ma premiere session sur piste avec ma sv monter CR . compte tenue de la position initiale des reposes pied ....Je vous laisse deviner comment j'etais plie et combien ca a ete galere . Avez vous eu le besoin de reculer vos cale pied ? y a t'il moyens de se le fabriquer ( histoire d'en avoir pour moins cher que les prix des cales pied recules sur le net et en boutique )
merci de m'éclaircir
voila je viens de faire ma premiere session sur piste avec ma sv monter CR . compte tenue de la position initiale des reposes pied ....Je vous laisse deviner comment j'etais plie et combien ca a ete galere . Avez vous eu le besoin de reculer vos cale pied ? y a t'il moyens de se le fabriquer ( histoire d'en avoir pour moins cher que les prix des cales pied recules sur le net et en boutique )
merci de m'éclaircir
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
je suis super intéresser par sa aussi, je fait un 1.85m et j'ai de grande pattes donc je suis plutôt pliée, et vu le prix des commande reculée je suis preneur de toute adaptation possible.amede76 a écrit :salut les amis !!
voila je viens de faire ma premiere session sur piste avec ma sv monter CR . compte tenue de la position initiale des reposes pied ....Je vous laisse deviner comment j'etais plie et combien ca a ete galere . Avez vous eu le besoin de reculer vos cale pied ? y a t'il moyens de se le fabriquer ( histoire d'en avoir pour moins cher que les prix des cales pied recules sur le net et en boutique )
merci de m'éclaircir
- l'bourrin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
- Moto : SV1000 Brutasse
- Localisation : 92 asnieres
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tiens, au fait je vends T sup de SVS, guidons bracelets et pattes de phare non modifiée 100€ le tout ! 
bref un kit 1000SV CAF'RAC' !
me contacter par MP

bref un kit 1000SV CAF'RAC' !
me contacter par MP
L'Bourrin
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'vends des platines de deport si ca vous interessentPerversius a écrit :je suis super intéresser par sa aussi, je fait un 1.85m et j'ai de grande pattes donc je suis plutôt pliée, et vu le prix des commande reculée je suis preneur de toute adaptation possible.amede76 a écrit :salut les amis !!
voila je viens de faire ma premiere session sur piste avec ma sv monter CR . compte tenue de la position initiale des reposes pied ....Je vous laisse deviner comment j'etais plie et combien ca a ete galere . Avez vous eu le besoin de reculer vos cale pied ? y a t'il moyens de se le fabriquer ( histoire d'en avoir pour moins cher que les prix des cales pied recules sur le net et en boutique )
merci de m'éclaircir

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
heu oui plutot j'ai pas grand intérêt a acheter des commande reculé. j'ai pas assez de sous. je veus bien des photo pour voir
- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
- Moto : SVN 650 2006 rouge
- Localisation : brest
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
pour moi, je pense que j'ai plus besoin de descendre les repose pied que de les reculer (c'est ma conclusion après mon aller/retour brest/le mans en version CR)
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701Perversius a écrit :heu oui plutot j'ai pas grand intérêt a acheter des commande reculé. j'ai pas assez de sous. je veus bien des photo pour voir

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
hi
fuollig on peut savoir pourquoi tu les revens tes deports ?as tu trouvé que meme avec ca on est toujours autant plié en deux ?
Les longues distances son en effet galere un peu . Pour ma part rouen - st denis (93) une pause a l'aller , une pause au retour. j'en pouvais plus d'etre plier en deux
fuollig on peut savoir pourquoi tu les revens tes deports ?as tu trouvé que meme avec ca on est toujours autant plié en deux ?
Les longues distances son en effet galere un peu . Pour ma part rouen - st denis (93) une pause a l'aller , une pause au retour. j'en pouvais plus d'etre plier en deux

et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com