Je propose que l'on regroupe dans ce Topic un TUTO pour aider tout le monde a modifier, son SV S ou N a passer en SV CAFE RACER.
Chaques personnes qui apportera des infos suplémentaire, je l'éditerais, sur la premiere page, un résumé avec le speudo
"Rends à César ce qui appartient à César"

Afin que les infos techniques soit toutes toujours facilement trouvable.
Je tiens bien à préciser que je ne veux pas faire doublon avec le Topic Officel qui lui permet de montrer les modifications finis
TOPIC OFFICIEL DES CAFE RACER
Lorsque que l'on à une SV N
avec la machine de PO

avec la machine de Maff

C'est le même principe de modification que se soit un SV Carbu ou Injection
Il vous faut ces deux pieces
Photos des pieces et du tabouret de PO
A gauches des pattes de phares et les demis guidons de SV S

Les demis guidons
(d'origine) auront besoin de subire une petite modif en raisons de petites tétine qui gene le montage (en haut à gauche sur la photo),
apres l'avis de plusieurs sur le forum un bon coup de meuleuse devrait faire l'affaire

Autre solution retenue par Maff
est d'acheter des demis guidons adaptable ce qui permet une plus grande liberté sur le placement des demis guidons, car leurs systemes de fixation ne genent pas les T superieure de fourche des N
Promis des que j'ai un peu de temps je fais des croquis ce sera plus clair

Les Pattes de fixation de phares
Tel qu'elles sont, elles empechent le montage!
Soit vous modifiez celle que vous avez deja sur le SV ou il faut en trouver d'autres.
Car comme la photo ci dessous le montre les demis guidons se fixent entre les deux T de fourches (inf et sup).
Mais à cette place là il y a la fameuse patte de phare.
Photo de La chnip's du forum SV TEAM

Il va falloir racourcir de 27 à 28 mn les pattes.
SOURCE OFFICIEL DE JN po SV6.5 dams bob_B12
Mais si la découpeuse plasma ou la soudure à la JESSIE JAMES ne vous dit rien:
RAIgUD du forum nous à trouvé une combine sur ce topic:
Fabrication fixations phares
Une des dernieres solutions connues et de monter les T de fourches d'origine des S, ce qui est moins compliqué et permet de pousser un plus dans le détail la modification en CAFE RACER.
Ce Topic n'est qu'une ébauche des astuces que nous pouvons faire partager, merci de participer:
Adresse de vendeurs sur le Web
lien vers d'autres forums
prix des modif sou des pieces
ou comment fabriquer, modifier les pieces
afin de le compléter ensemble.
(icone moto)