Je te dirais ça ce soirlosgratos a écrit :Az,
Question :
Il mesure combien le "triangle" sous le compteur sur ton sv k5?
J'ai l'impression que sur mon Sv (k6) il est plus petit. A moins que ce ne soit qu'un effet d'optique.
Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
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AZ
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Toute mesure est bonne a prendre !némo a écrit :Si t'as toujours pas de mesure sur un K3 je pourrais certainement te regardé ça ce we si tu veux![]()
ps: on peux gardé l'embrayage enclanché pendant les mesures ou faut la faire " rouler "
Tu peux rester embrayé oui, pas besoin de rouler, mais il faut que le moteur tourne pour que le boitier électronique fasse son boulot
On va y aller mollo hein !
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C'est pas urgent non plus puisque je pars en déplacement à Tour cette apre-midi pour 2 jours (bé oui, je suis de bordeaux et il fait super beau aujourd'hui !!)AZ a écrit :Je te dirais ça ce soirlosgratos a écrit :Az,
Question :
Il mesure combien le "triangle" sous le compteur sur ton sv k5?
J'ai l'impression que sur mon Sv (k6) il est plus petit. A moins que ce ne soit qu'un effet d'optique.
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Nos amis binanautes viennent de partir de chez moi (merci a vous pour votre temps !!), voici le CR :
SVS650 K7 de m'sieur ASFALT : mesure OK !!
SV1000N K6(7 ?) de m'sieur svseb38 : mesure pas ok.... :?
Les valeurs sont différentes pour un 1000 apparement..... si d'autres possesseurs pouvaient confirmer ?
0 : 5V
1 : 1.83V
2 : 2.29V
3 : 3.04V
4 : 3.73V
5 : 4.43V
6 : 4.76V
Il faut que je vois si mon circuit est facilement adaptable ou non..... des news ce WE donc !
SVS650 K7 de m'sieur ASFALT : mesure OK !!
SV1000N K6(7 ?) de m'sieur svseb38 : mesure pas ok.... :?
Les valeurs sont différentes pour un 1000 apparement..... si d'autres possesseurs pouvaient confirmer ?
0 : 5V
1 : 1.83V
2 : 2.29V
3 : 3.04V
4 : 3.73V
5 : 4.43V
6 : 4.76V
Il faut que je vois si mon circuit est facilement adaptable ou non..... des news ce WE donc !
On va y aller mollo hein !
tiens voila les mesures que j'avais prises avant de faire mon "Simplest Smart TRE" sur mon 1000 SVS. La valeur des resistances du GPS est la même pour toutes les SV. Ce qui change d'une moto à l'autre c'est le voltage initial (théoriquement 5V au point mort) et affecte mathématiquement les voltages des autres rapports.
Désolé j'ai pas suivi le projet et ptet que vous savez deja tout ça...

Désolé j'ai pas suivi le projet et ptet que vous savez deja tout ça...

j''ai lu quelques post sur le principe et je crois qu'au lieu de prendre en compte la valeur absolue des voltages sur chaque vitesse, le montage devrait prendre la valeur relative par rapport à la tension initiale (point mort) ça résoudrait tous les problèmes de compatibilité d'un sv à l'autre.
Certe, plus facile à dire qu'a faire mais chui pas électronicien (malheureusement)
sorry si je retarde hein, j'ai pas eu le courage de me taper les 27 pages :?
Certe, plus facile à dire qu'a faire mais chui pas électronicien (malheureusement)
sorry si je retarde hein, j'ai pas eu le courage de me taper les 27 pages :?
Modifié en dernier par sherlock le ven. 23 mai, 2008 0:02, modifié 1 fois.
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Je n'ai pas la possibilité de faire ça avec ce circuit....sherlock a écrit :j''ai lu quelques post sur le principe et je crois qu'au lieu de prendre en compte la valeur absolue des voltages sur chaque vitesse, le montage devrait prendre la valeur relative par rapport à la tension initiale (port mort) ça résoudrait tous les problèmes de compatibilité d'un sv à l'autre.
Certe, plus facile à dire qu'a faire mais chui pas électronicien (malheureusement)
sorry si je retarde hein, j'ai pas eu le courage de me taper les 27 pages :?
Mais pas grave, merci pour ton tableau qui confirme pas mal mes mesures de ce soir !
Pour les SV1000 qui me suivent, rassurez vous, ce WE je ferais des calculs, il devrait tout a faire être possible de vous proposer l'IRE avec le même circuit en changeant quelques valeurs de composants seulement !
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On va y aller mollo hein !
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