Perversius a écrit :
Il ne fait que 70 cm j'espère que sa ne devrait pas poser de problème avec les câbles.
Sinon c'est quoi le plus chiant lors du changement du guidon ?
1) 700mm c''est bon, chez moi ça tire un peu sur les cables pour mettre les poignées mais après ça le fait!
2) Moi je l'ai pas percé, donc le plus chiant j'ai trouvé que c'était d'enlever la poignée gauche (je lui ai fait faire trempette dans un verre d'eau bien chaude et apres comme papa dans maman quand ils ont fini ^^)!!
Perso j'aime pas le guidon Rizoma, on dirait un guidon de 500 GSE...
bon j'ai un problème avec la visse de l'embout de guidon gauche elle ne veut pas se deviser mais vraiment pas, j'ai fini par arrêter car elle se détruit totalement, vive la qualité.
si vous avez une idée pour quelle s'enlève car j'ai vraiment les nerfs d'être bloquer par une vis. merci
Perversius a écrit :bon j'ai un problème avec la visse de l'embout de guidon gauche elle ne veut pas se deviser mais vraiment pas, j'ai fini par arrêter car elle se détruit totalement, vive la qualité.
si vous avez une idée pour quelle s'enlève car j'ai vraiment les nerfs d'être bloquer par une vis. merci
tu peux pas faire levier doucement avec un tournevis plat pour le sortir sans dévisser?
t'as mis du WD40?
Pour que sa passe je dois les mettre au deuxième trait ! Sa va pas chier comme réglage ?
au contraire, en durcissant la fourche, la conduite et plus agréable, la fourche plonge moins. Sur la mienne elle est presque à fond (3 crans du max je crois). Par contre, tu dois durcir en conséquence l'arrière pour que la moto amortisse de la même manière à l'avant et à l'arrière.
Merci j'ai durci jusqu'au 2ème trait (c'était au 6 avant ) maintenant il me reste les embout de guidon j'arrive pas a les remettes ! Le diamètre intérieur de la drag bar est plus petit que l'origine
Comment vous avez fait ? car c'est pas comme papa maman
boomshine a écrit :Merci j'ai durci jusqu'au 2ème trait (c'était au 6 avant ) maintenant il me reste les embout de guidon j'arrive pas a les remettes ! Le diamètre intérieur de la drag bar est plus petit que l'origine
Comment vous avez fait ? car c'est pas comme papa maman
moi j'avais adapté en changeant la vis d'origine + écrous coniques (trouvés sur d'autre embouts moches) et le tout entouré d'un tube fendu en aluminium (récup) mais bon c'est peut-être plus simple d'aller en acheter d'autres
Perversius a écrit :Bon j'ai tout démonter, ce n'est pas si dure mais je comprend tjr pas a quoi servent les trous en plus j'en ai trois.
Les deux principaux pour les comodos il servent a quoi je suis obliger de repercer?
desoler jais pas fait attention en démontant donc je vois pas?
tout est dans le topic... bon c'est sur, c'est long à lire...
explication : les trous servent à empêcher les comodos de tourner, donc soit tu re-perces, soit tu coupes les tétons qui dépassent de tes comodos (s'ils y sont toujours) et tu mets un tour ou deux de chaterton sur ton guidon pour augmenter le diamètre et ainsi empêcher la rotation des comodos juste en les serrant bien.
Moi j'ai péter les embouts et j'ai mis du chatertone parce que sa me gavait !
J'ai fais 120 km avec la drag bar !
Mal au poignet, quand je bougeait ma main pour débrayer je sentais tous mes nerfs
Et quand je collais mon cul au fond du siège mes jambes était tellement plié que sa me coupait la circulation au boue de 20 min
J'ai mis la drag bar entre l'horizontale vis a vis du sol et perpendiculaire vis a vis de la fourche
Si vous avez des conseilles a me donner parce que pour le moment c'est une mauvais expérience
boomshine a écrit :Moi j'ai péter les embouts et j'ai mis du chatertone parce que sa me gavait !
J'ai fais 120 km avec la drag bar !
Mal au poignet, quand je bougeait ma main pour débrayer je sentais tous mes nerfs
Et quand je collais mon cul au fond du siège mes jambes était tellement plié que sa me coupait la circulation au boue de 20 min
J'ai mis la drag bar entre l'horizontale vis a vis du sol et perpendiculaire vis a vis de la fourche
Si vous avez des conseilles a me donner parce que pour le moment c'est une mauvais expérience
t'es bien le premier qui ne trouve pas ça confortable!
Essaye de mettre l'inclinaison du guidon dans l'alignement de tes bras (donc légèrement relevé par rapport à l'horizontale) et incline tes commandes pour être encore dans ce même alignement, ça devrait aller mieux.