Alors moi sa donne sur une 650 sv-s de 2003 (40 000 km);
démul de 15*44 :   1ere : Pas fait gaffe
                          2eme : idem
                          3eme : idem
                          4eme : 180km/h
                          5eme : 213km/h
                          6eme : 226km/h (pas moyen d'aller au dessus avec le vent, mais j'etais déjà dans une bonne descente à 10500 tr/min)
                                     232km/h (en légère descente et dans l'aspiratiopn d'un GSXR 1000, j'étais à 11200tr/min, mon 
rupteur est à 11600tr/min) donc moyen de faire un peu +... (certainement 235 au 
rupteur)
démul de 14*44 :   1ere : 72km/h
                          2eme : idem
                          3eme : idem
                          4eme : 172km/h
                          5eme : 196km/h
                          6eme : 220km/h à la rupture
Le pignon de 14 rend la moto beaucoup plus rageuse, On à pas le tps de s'appercevoir qu'on à accéléré que l'ont est déjà au 
rupteur...
Je trouve cependant qu'il manquait déjà au moin un rapport avec le 15, alors imaginé avec le 14  
 
Je vais donc garder le 14 pour fgaire du circuit (On monte bien plus vite a la vitesse max)
et utiliser le 15 pour la route 
 
Voila