vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par JMJ »

Mad#12 a écrit :Bon alors pour repondre à la question avec mon SVS6.5 K8 transmi origine ça donne:
rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 115km/h
3eme: 147km/h
4eme: 180km/h
5eme: 210km/h
6eme: pas encore essayé

pour moi :
6ème : 236km/h sans être encore au rupteur...(S K8)
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Lewis29 »

bordel, mais vous vous taper des lignes droites de 15 bornes ou quoi ?
moi ttaleur avec ma barbue j'ai galéré à passer les 200, bon, mon 1m90 dépasse d'un peu partout (putain de selle confort, jpeux pas m'affaler !), et puis mon gros sac à dos faisait bien parachute aussi, mais quand je vois des N passer les 230...

edit : bon la ligne droite ne devais pas faire plus de 2km avec un gros virage au bout donc j'ai coupé assez tot
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par obimic »

bah avec mon barbu N, j'arrive pas plus de 220 compteur, et encore c'est sur l'A6 donc bon. sinon in the noze, les 200.

J'ai mis un PSB de 14dents, bah ca tire plus court. au départ j'aimais pas, mais bon, avec j'arrive a pousser la 6e a toc, pas encore rupté, mais au dela des 10000tr.. alors qu'avant transmi d'origine, cet hiver j'ai pas reussi a passé les 9000tr en 6...
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par JMJ »

Lewis29 a écrit :bordel, mais vous vous taper des lignes droites de 15 bornes ou quoi ?
moi ttaleur avec ma barbue j'ai galéré à passer les 200, bon, mon 1m90 dépasse d'un peu partout (putain de selle confort, jpeux pas m'affaler !), et puis mon gros sac à dos faisait bien parachute aussi, mais quand je vois des N passer les 230...

edit : bon la ligne droite ne devais pas faire plus de 2km avec un gros virage au bout donc j'ai coupé assez tot

bah wé quand meme faut un peu de bitume !!!! a peu près 4km et avant d'ouvrir en grand passer le rapport du dessous, pour ma part sur l'A16 entre L'isle adam et le péage de méru (pour ceux qui connaissent).
=> cax derriere la bulle quasi posé sur le réservoir (ou presque) et tout le reste rentré aussi.
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par la loose »

Lewis29 a écrit :bordel, mais vous vous taper des lignes droites de 15 bornes ou quoi ?[/b]
moi ttaleur avec ma barbue j'ai galéré à passer les 200, bon, mon 1m90 dépasse d'un peu partout (putain de selle confort, jpeux pas m'affaler !), et puis mon gros sac à dos faisait bien parachute aussi, mais quand je vois des N passer les 230...

edit : bon la ligne droite ne devais pas faire plus de 2km avec un gros virage au bout donc j'ai coupé assez tot
Je me suis jamais amuser a regarder jusqu'ou pousse tout mais rapport mais sur 400 D.A j'arrive au bout a 194km/h donc faut pas trés long pour monter en pointe
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par m@ttius »

1 : 115
2 : 165
3 : 215
4 : 240
5 : 270
6 : 285 et plus je suppose, j'ai du couper ça tournait... :mrgreen:

Edit: oui je suis pas en sv6.5...
Modifié en dernier par m@ttius le lun. 06 avr., 2009 21:52, modifié 2 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par tototwin »

m@ttius a écrit :1 : 115
2 : 165
3 : 215
4 : 240
5 : 270
6 : 285 et plus je suppose
Sur les 6.5 !!! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par la loose »

m@ttius a écrit :1 : 115
2 : 165
3 : 215
4 : 240
5 : 270
6 : 285 et plus je suppose

Edit: oui je suis pas en sv6.5...
:P tricheur :pascontent2:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par JMJ »

la loose a écrit :
m@ttius a écrit :1 : 115
2 : 165
3 : 215
4 : 240
5 : 270
6 : 285 et plus je suppose

Edit: oui je suis pas en sv6.5...
:P tricheur :pascontent2:

Ouais tricheur, j'y ai cru l'espace d'un eclair... pis apres la raison prends le Dessus : Forcémenent c'est va un V2...

pffffff :P :P :P :P :P :P
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par TiTi »

le max que j'ai pris avec mon 650 c'etait 230.... avec sac a dos et sacoche de reservoir....
(me demandez pas pourquoi)

sinon ouais
1ere --> aux alentours de 80
2nde --> ~110
3eme --> ~145 (j'sais pas trop j'pousse plus que rarement au rupteur a partir de la)
4eme --> ~170-180
5eme --> ~trop
6eme --> ~beaucoup trop

:mrgreen:

la elle marche moins bien, j'ai une pure prise d'air j'pense que c'est la pipe d'admission arriere qui est fissurée (ca arrive qu'a moi ca :0 )
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par floch »

Je suis en transmission d'origine et je fait 60 kg ,pas de bulle.
jusqu'a 200 , ca va, aprés, ca rame. Environ 235 compteur au rupteur, on peut enlevé 15 km/h en réel vu la précision du compteur (en 6 eme, hein ::d )

Je n'enleverai pas de dents, les rapport sont deja trop court. :/
m@ttius a écrit :1 : 115
2 : 165
3 : 215
4 : 240
5 : 270
6 : 285 et plus je suppose, j'ai du couper ça tournait... :mrgreen:

Edit: oui je suis pas en sv6.5...


J'aime bien tes rapport , m@t, tu me prete ta becane :gene: ?
ToSRiDeR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 31 mars, 2009 12:29

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par ToSRiDeR »

Alors moi sa donne sur une 650 sv-s de 2003 (40 000 km);
démul de 15*44 : 1ere : Pas fait gaffe
2eme : idem
3eme : idem
4eme : 180km/h
5eme : 213km/h
6eme : 226km/h (pas moyen d'aller au dessus avec le vent, mais j'etais déjà dans une bonne descente à 10500 tr/min)
232km/h (en légère descente et dans l'aspiratiopn d'un GSXR 1000, j'étais à 11200tr/min, mon rupteur est à 11600tr/min) donc moyen de faire un peu +... (certainement 235 au rupteur)
démul de 14*44 : 1ere : 72km/h
2eme : idem
3eme : idem
4eme : 172km/h
5eme : 196km/h
6eme : 220km/h à la rupture

Le pignon de 14 rend la moto beaucoup plus rageuse, On à pas le tps de s'appercevoir qu'on à accéléré que l'ont est déjà au rupteur...
Je trouve cependant qu'il manquait déjà au moin un rapport avec le 15, alors imaginé avec le 14 :gene:
Je vais donc garder le 14 pour fgaire du circuit (On monte bien plus vite a la vitesse max)
et utiliser le 15 pour la route :mrgreen:
Voila
Modifié en dernier par ToSRiDeR le lun. 01 juin, 2009 18:21, modifié 1 fois.
Cyril31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 17:31

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Cyril31 »

Et pour le 1000? personne connait?
Sur la mienne (1000svn k4) 1er: 110 2e: 150 3: 195 aprés je sais pas mais sa m'interresse de savoir ::d
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9052
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Chandrase »

Mes réponses aux questions :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 81#p644481
PS: Je roule bridé ... :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par loic »

C'est un topic rapport be boite / vitesse ou un topic vitesse maxi ici ? :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre