Alors moi sa donne sur une 650 sv-s de 2003 (40 000 km);
démul de 15*44 : 1ere : Pas fait gaffe
2eme : idem
3eme : idem
4eme : 180km/h
5eme : 213km/h
6eme : 226km/h (pas moyen d'aller au dessus avec le vent, mais j'etais déjà dans une bonne descente à 10500 tr/min)
232km/h (en légère descente et dans l'aspiratiopn d'un GSXR 1000, j'étais à 11200tr/min, mon rupteur est à 11600tr/min) donc moyen de faire un peu +... (certainement 235 au rupteur)
démul de 14*44 : 1ere : 72km/h
2eme : idem
3eme : idem
4eme : 172km/h
5eme : 196km/h
6eme : 220km/h à la rupture
Le pignon de 14 rend la moto beaucoup plus rageuse, On à pas le tps de s'appercevoir qu'on à accéléré que l'ont est déjà au rupteur...
Je trouve cependant qu'il manquait déjà au moin un rapport avec le 15, alors imaginé avec le 14
Je vais donc garder le 14 pour fgaire du circuit (On monte bien plus vite a la vitesse max)
et utiliser le 15 pour la route
Voila