Moustickiller a écrit :Concernant le risque de déjaugeage j'aurai dit comme tout le monde vu ce qu'il se passe avec la Sv 650 or il semble que le 1000 Vtwin n'est pas ce problème. Je suis sur un autre forum (streetmonsters) un membre a un TlS (meme base moteur que Sv 1000) qui a dépassé 110 000 km (il n'y a pas de faute de frappe ) en roulant de facon hard (course de cote, wheeling de cochon sur plusieurs kilomètres...) aucune modif sur le moteur.
Peut être que le système de lubrification est différent entre le 650 et le 1000.
Apres faudrait avoir l'avis d'autres utilisateurs de TL ou un possesseur de sv 1000.
merci de ta reponse
je vais attendre deux trois possesseur de sv1000 de plus pour avoir diferent avis
avec un mille,faut se mettre au couple maxi (7200 tours),ouvrir en grand en tirant sur la bète,et elle se lève en 1ere (trop brutal),en 2è,en 3è ....sans embrayage !!
c'est la therorie car j'ai jamais osé (c'est ma 2è moto),à la vue sur youtube des wheeling qui finissent en soleil avec la moto HS.
j'ai passé l'age (bon parfois,ça leve de 10cm,mais je veux pas plusssss ).
steevee60 a écrit :avec un mille,faut se mettre au couple maxi (7200 tours),ouvrir en grand en tirant sur la bète,et elle se lève en 1ere (trop brutal),en 2è,en 3è ....sans embrayage !!
c'est la therorie car j'ai jamais osé (c'est ma 2è moto),à la vue sur youtube des wheeling qui finissent en soleil avec la moto HS.
j'ai passé l'age (bon parfois,ça leve de 10cm,mais je veux pas plusssss ).
bah la 1er sa leve peu importe le regime
merci je vais tester sa quand je le sentirai
les roues arriere faut les faire quand on le sent sans se forcer sinon c'est pas bon ...
vivement cette hiver que je me trouve un SM qui crain pas grand chose pour eviter d'en faire en SV
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai lu des trucs qui m'ont fait tilter: pour lever une moto, ca ne sert a rien de tirer dessus, au contraire, il faut pousser dessus, pour enfoncer la fourche, et c'est la décompression de la fourche qui va faire le boulot, accompagnée d'un bon coup de gaz, ca leve tout seul!
Pour tirer sur le guidon, tu prends forcément appui, en général sur tes pieds et sur ton cul, donc tu vas tirer sur le guidon et pousser sur les cale pieds....ca va pas donner grand chose
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bah non!!
nan, parce que vu le poids d'une moto, celui qui arrive a la lever en tirant dessus, le tout assis sur la brele....balayse!
Pour ma technique, je préciserai que t'es pas obligé de la lever du 1er coup: tu peux pomper quelques fois sur la fourche, afin de bien prendre le rythme, et quand tu le sens bien, tu la bourrine un peu plus histoire qu'elle s'écrase bien, la décompression n'en sera que plus forte...et avec cette technique, plus t'es haut dans les rapports, plus tu bourrines la fourche, et ca lève quand meme
J'en ai chié à comprendre que tu simulais un dialogue
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Perversius a écrit :avec un pignon de 14 sa lève tout seul
Et une couronne de 70
Oh purée ça sent la trapalu !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !