Débrider ou pas mon SV 1000 ???

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micklkl
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Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par micklkl »

Sharter a écrit :PSB 16 sur un TLR full :diable:
Tu fait test?? :blub:
:mrgreen:
Non, mais tu peux me croire sur parole...!
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Kazalan
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par Kazalan »

Fast_19 a écrit :
Kazalan a écrit :
Fast_19 a écrit :Mais saches également que ton pignon de 16 te rend également hors la-loi.
Tu peux précisé? :|
Je penses que tu dois avoir le permis de conduire ! :gene: ... donc ressort tes fiches, tu verras qu'il est interdit de changer le rapport de transmission. Donc un pignon de taille différente de l'origine n'est pas homologué& sur route. ;)
Ah, un moniteur refoulé... :hehe:
Oh bah mince alors y a un paquet de bécanes qui devrait rester au garage :langue2:
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seb_SV1000
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par seb_SV1000 »

Un seul mot :

Feu patate !!!
Débrides moi ton boucarou, mets un PSB-1, et là feu...

+1000 à moi tout seul ....

:sivousme:
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
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Fast_19
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par Fast_19 »

Kazalan a écrit : Oh bah mince alors y a un paquet de bécanes qui devrait rester au garage :langue2:
Comme j'ai dit plus haut, on va pas lancer un débat.
Chacun est libre et assez grand pour prendre ses responsabilités. Avec un gros délit (corporel), dans le meilleur des cas, on revend la baraque, dans le pire des cas, nos mômes payerons encore nos conneries après nous.
Je préfère juste informer, car mine de rien,je pense qu'il y a un paquet de personnes qui roulent avec un PSB-1 sans savoir que c'est illégal. :merci:
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us1111
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par us1111 »

Moi quand je vois les caisseux (j'en suis également un à 90%) déboulant aux volants de leurs bm 335 306 cv aux roues arriéres et autres cayenne , x5 , maseratti etc.. etc.. j'ai plus de complexes avec mon patator aux soit disant 120 cv (ça doit faire dans les 100 cv réels à la roue arriére non ?). Et il n'y a pas besoin de tout ces chevaux pour ce faire bousiller par un refus de priorité.Mais on va pas relancer le débat. Le couple tu garderas , ça reprend plus vivement quand tu ouvres en grand aussi.Mais ça c'est maon avis à moi que je suis un vilain contrevenant :rouge: !
Tiens une parenthése : faites gaffe , les deux roues sont ouvertement dans le colimateur des pouvoirs publics , ça va saigner dans les jours qui viennent !
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ExPanda
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par ExPanda »

Je crois qu'on s'en tape de ça, le sujet n'est pas de débattre sur cette loi à la con...
us1111 a écrit : aux soit disant 120 cv (ça doit faire dans les 100 cv réels à la roue arriére non ?)
L'homologation est faite sur la puissance au vilo, pas à la roue ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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us1111
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par us1111 »

[quote="ExPanda"]Je crois qu'on s'en tape de ça, le sujet n'est pas de débattre sur cette loi à la con...




J'ai aussi répondu à sa question , ça n'empêche pas de réfléchir à haute voix , NON ????????? X(
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us1111
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par us1111 »

c'est plutôt le pot de terre contre le pot de fer !
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marcoo
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Re: Débrider ou pas mon SV 1000 ???

Message par marcoo »

Zlip a écrit :Ce qui est vrai c'est que tu peux, aussi, perdre un max d'argent en cas d'accident.



Passer de 106 à 120ch... Ouais. Bof.



Un pro qui incite à débrider c'est moyen. :-/


Chez suz a clermont ils me disent ne pas connaitre la manip, bref, je crois que les modeles a partir de 2005, cadre noir sont une chouille plus puissante, 125 ou 130ch alors de 106 a 130 si ca doit bien se sentir!!
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
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