bonjour ,
je reviens vers vous pour vos idées lumières et autre.....
je viens de changer ma paire de botte , j'ai troqué une belle paire toute souple
par une au gout du jour qui est magnifique mais beaucoup plus raide....
il faut que je tire la pointe du pied pour passer sous le sélecteur et d'habitude je fais juste glisser mon pied sur le cale pied pour aller dessous , la , avec le cale pied d'origine plus ces nouvelles bottes ca fait trop grip et ma grole est scotchée
donc je pense qu'il faut attendre pour que la botte s'assouplisse encore qu'elle se s'assouplira pas des masse mais je pensais a changer mes cales pieds par des plus petit et sans plastique dessus ?
ou ceux la
(ils me plaisent plus ceux la car ils ont l'air d'etre un peu plus en retrait)
Perso j'ai des CR et les reposes pieds sont en alu non repliables.
C'est pas mal mais moins accrochant qu'avant avec le caoutchouc de l'origine.
Un peu plus de vibration aussi je dirais.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je te conseillerai de garder tes reposes pieds d'origine.. Il faut juste se faire aux bottes, au début ça fait peur, tu ne sens pas ton frein, tu galère a passer les vitesses mais après ca va tout seul
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Je te conseillerai de garder tes reposes pieds d'origine.. Il faut juste se faire aux bottes, au début ça fait peur, tu ne sens pas ton frein, tu galère a passer les vitesses mais après ca va tout seul
+650 avec BastoOv, Quand j'ai acheté mes bottes sa ma fait bizarre comparé à mes baskets Asics . SUrtout sur le passage de vitesse parfois je remonté et sa passé pas, après quelque heure à rouler avec, je ne peux plus m'en passé, on se sent maintenu c'est top !
Donc rentre pas dans le Jacky Tunning comme Sharter et dépense pas de sous inutilement