Non du tout, c'est juste une bécane 100% dédiée au stuntJ&B a écrit :Oh purée ça sent la trapalu !!

Déjà vu aussi en bécane préparée stunt : une R1 en full avec couronne de 60

Non du tout, c'est juste une bécane 100% dédiée au stuntJ&B a écrit :Oh purée ça sent la trapalu !!
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Donc le SV 1000 n'a pas le problème du 650 en wheeling ?Sentenza a écrit :Non du tout, c'est juste une bécane 100% dédiée au stuntJ&B a écrit :Oh purée ça sent la trapalu !!
Déjà vu aussi en bécane préparée stunt : une R1 en full avec couronne de 60
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
On n'a pas tous la même bibliothèque visiblement !Sharter a écrit :Parce que certains n'ont pas à se poser la question en lisant la première phrase
tout à fait d'accord, seuls les SV carbu et les K3 ont un problème. On est même venu à se demander si les wheelings avaient un rapport avec la casse moteur parce que sur la plus part des casses c'est les coussinets arrières qui ont morflés et non l'avant!Sentenza a écrit :Quel problème du 650 en wheeling ?![]()
Y a une école de stunt en région parisienne qui fait tourner une SV650 full stock dédiée à l'apprentissage du wheeling depuis plus d'un an...
Internet, légendes urbaines, pote-du-beau-frere-d'un-copain-qui-a-dit-que, toussa...
PS : la bécane avec couronne de 70 c'etait pas une SV1000
Je pense aussi que les wheelings n'ont aucun rapport avec les casses moteurs.LeeHawk a écrit :On est même venu à se demander si les wheelings avaient un rapport avec la casse moteur parce que sur la plus part des casses c'est les coussinets arrières qui ont morflés et non l'avant!
si c'est vrai mon embrayage est vraiment dead.steevee60 a écrit :elle se cabre franchement en ouvrant en 1ere,à 3500 tours.
je trouve qu'en première c'est à ce régime qu'elle leve le mieux et le plus franchement...et il reste de l'allonge pour la maintenir un peu.Grome a écrit :si c'est vrai mon embrayage est vraiment dead.steevee60 a écrit :elle se cabre franchement en ouvrant en 1ere,à 3500 tours.