Non du tout, c'est juste une bécane 100% dédiée au stuntJ&B a écrit :Oh purée ça sent la trapalu !!

Déjà vu aussi en bécane préparée stunt : une R1 en full avec couronne de 60

Non du tout, c'est juste une bécane 100% dédiée au stuntJ&B a écrit :Oh purée ça sent la trapalu !!
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Donc le SV 1000 n'a pas le problème du 650 en wheeling ?Sentenza a écrit :Non du tout, c'est juste une bécane 100% dédiée au stuntJ&B a écrit :Oh purée ça sent la trapalu !!
Déjà vu aussi en bécane préparée stunt : une R1 en full avec couronne de 60
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
On n'a pas tous la même bibliothèque visiblement !Sharter a écrit :Parce que certains n'ont pas à se poser la question en lisant la première phrase
tout à fait d'accord, seuls les SV carbu et les K3 ont un problème. On est même venu à se demander si les wheelings avaient un rapport avec la casse moteur parce que sur la plus part des casses c'est les coussinets arrières qui ont morflés et non l'avant!Sentenza a écrit :Quel problème du 650 en wheeling ?![]()
Y a une école de stunt en région parisienne qui fait tourner une SV650 full stock dédiée à l'apprentissage du wheeling depuis plus d'un an...
Internet, légendes urbaines, pote-du-beau-frere-d'un-copain-qui-a-dit-que, toussa...
PS : la bécane avec couronne de 70 c'etait pas une SV1000
Je pense aussi que les wheelings n'ont aucun rapport avec les casses moteurs.LeeHawk a écrit :On est même venu à se demander si les wheelings avaient un rapport avec la casse moteur parce que sur la plus part des casses c'est les coussinets arrières qui ont morflés et non l'avant!
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
si c'est vrai mon embrayage est vraiment dead.steevee60 a écrit :elle se cabre franchement en ouvrant en 1ere,à 3500 tours.
je trouve qu'en première c'est à ce régime qu'elle leve le mieux et le plus franchement...et il reste de l'allonge pour la maintenir un peu.Grome a écrit :si c'est vrai mon embrayage est vraiment dead.steevee60 a écrit :elle se cabre franchement en ouvrant en 1ere,à 3500 tours.