Après avoir essayé d'autre roadster et sportives, je me suis encore plus rendu compte que mon SV 1000 est un cercueil roulant, incontrôlable, qui guidonne et louvoie des que j'ouvre en grand. Une grande courbe a grande vitesse je suis sur à 100% de sentir l'arrière partir en slip ou l'avant qui guidonne et parfois les deux (le pire c'est que je m'y habitue) alors qu'avec une autre bécane ça passe a la même vitesse comme sur un rail. L'exemple d'une sportive n'est peut être pas comparable alors je vais prendre celui d'une street triple, je prend la longue courbe X au taqué, ça passe niquel, l'impression d'etre collé au sol, foutrement stable. je prend cette meme courbe X avec mon SV, a la meme vitesse que la street au taqué, et la ça part en slip, soit le cul saucissone, soit l'avant guidonne (moin frequent), alors je met des "coups de décélération" pour calmer tout ça. Parfois même en ligne droite, accélération de kéké, et a partir de la 3eme 4eme guidonnage légé mais dangereux (pas de saucissonage parcontre).
Alors je fais appel à vous fadas de SV

Ma brêle est equipé d'un EMC à l'arrière et de ressort de fourche hyperpro à l'avant, ce qui devrais pourtant calmer le probleme. Certain me disent que c'est une fatalité, moteur coupleu et trop en arrière ça ne peut que delester tout le temps, mais je me force à croise le contraire, qu'une bécane ne peut pas être aussi dangereuse pis ya bien des gars qui font de la piste avec leur SV.
Alors je l'ai mis en vente, malgré que j'adore cette bécane pour tout sauf sa tenue de route, en vue d'un roadster qui tien le pavé (une anglaise) mais de toute façon, aucune accroche.
Alors peut être la garder? Mais que faire pour un changement concret? Foutre une fourche de gex changerais il reelement quelque chose?
J'ai resserré la potence, la pression des pneu est ok, j'ai touché au reglage de la fourche (puis remis comme avant) et aucun changement concret. pour la suspat, je ne sais vraiment pas comment régler ça proprement car je n'y connais pas grandchose et je n'ai même pas la clé.
Voila je crois que tout est dit, merci infiniment si vous pouvez éclairer ma lanterne.