dit-il d'un air innocent...cocxi a écrit :ben j'ai un train complet a la maison d'un K7 je pense que je vais pas tarder a le vendre par contre je pense que ce sera dans les mêmes prix que le lien d'avant.
voila c'est juste pour info

dit-il d'un air innocent...cocxi a écrit :ben j'ai un train complet a la maison d'un K7 je pense que je vais pas tarder a le vendre par contre je pense que ce sera dans les mêmes prix que le lien d'avant.
Totalement .....MinouFighter a écrit :dit-il d'un air innocent...cocxi a écrit :ben j'ai un train complet a la maison d'un K7 je pense que je vais pas tarder a le vendre par contre je pense que ce sera dans les mêmes prix que le lien d'avant.
Si tu met le train avant complet de gex, pas besoin de raboter le capteur du compteur puisque tu le monte pas, par contre, faudra bidouiller un truc a base d'aimant pour faire fonctionner le compteur.Boyz likes Suzie a écrit :Après de nombreuses recherches ce weekend j'ai fait que ca,j'ai comme l'impression que pour ce qui est de la hyosung ca va être complique pour trouver des infos quand a la compatibilité et la faisabilité de la chose,le trois quart des garage tu leur dis hyosung il te disent a tes souhaits...
Donc on va se reporter sur du suz la au moins je serais sur,par contre j'ai épluché le Topic Fourche et si je comprends bien si je prends un train avant complet avec jante et disques je n'aurais aucune pièces a usiner,si ce n'est de raboter le capteur de vitesse,seul problème étant pour les bracelets ou il me fraudais ceux d'un tls si je veux pas faire des trous dans mon réservoir ou a mes carénages
Kmp c'est sur je le mets de coté pour le moment a moins que je lui échange avec des pièces de 1100 gex qui traine dans mon garage mais il essayera de me la mettre quand même et y'en a pour de l'argent,mais quand je vois les prix auxquels vous avez touche les vôtres j'ai l'impression que j'y arriverais jamais a moins que j'y laisse un bras.
Mais mon choix est fait je veux une k7/k8 avec les fourreaux noirs (ma suzie est noire cadre noir),mais j'ai pas envie d'y mettre 1000€non plus,patience est mère de vertus a ce que l'on dis,
Coxci tu fais le train complet avec jante et MC? tu peux m'interesser
répondu par MPBoyz likes Suzie a écrit :Coxci tu fais le train complet avec jante et MC? tu peux m'interesser
c'est a dire récupérer le capteur compteur du gex et tu fais quoi avec les aimants ? la j'ai pas trop comprisSi tu met le train avant complet de gex, pas besoin de raboter le capteur du compteur puisque tu le monte pas, par contre, faudra bidouiller un truc a base d'aimant pour faire fonctionner le compteur.
Pas de compteur sur les gex sur la roue avant, c'est sur le pignon de sortie de boite.Boyz likes Suzie a écrit :c'est a dire récupérer le capteur compteur du gex et tu fais quoi avec les aimants ? la j'ai pas trop comprisSi tu met le train avant complet de gex, pas besoin de raboter le capteur du compteur puisque tu le monte pas, par contre, faudra bidouiller un truc a base d'aimant pour faire fonctionner le compteur.
La bidiulle du compteur est pas dans le topic des fourches de gex? sinon ca traine quelque partBoyz likes Suzie a écrit :Donc avec les aimants tu voudrais que je bidouille un système comme sur les compteurs de vélos ?ou le capteur Dun Gex peut il s'adapter sur la sortie de boite de mon sv? Parce que moi la mécanique pure ça me va mais l'électronique c'est plus laborieux (deux heures pour trouver comment faire le liant entre mes clignos et ceux du feu arriéré c'est dire !) Toi a chaque fois tu as remis ta jante de sv ? Donc tu n'as jamais eu ce problème non ?
Si tout est en bonne état oui sa vaut le coupBoyz likes Suzie a écrit :J'ai retourné le topic lol et je me rapelle pas avoir vu ca si ce n'est que j'ai vu que t'as raboté le capteur de vitesse,et moi ma jante est voilée donc je pourrais pas la récupérer![]()
Sinon petite question j'ai mon mécano qui m'as trouvé une fourche de k8 complète le pc les deux tés la colonne bracelets MC etriers disque et jante pour 700€ ca vaut le coup ou pas pensez vous ?
décidément, t'as pas de chance avec les fourches avant toi ...xt600du84 a écrit :salut,je vient d'acheté une fourche hyosung pour mon sv(pas encore montée)
c'est quoi exactement qui ne va pas avec le té inf',le diamètre ou la longeur
et les etrié de sv ne passe pas?