Houlala Tu risques de prendre cher (j'avais la même et j'ai pris 2 x 45 euros : 1 fois sans immobilisation (sympa) et 1 fois avec (je savais que j'aurais dû changer ). Si en plus ton Devil est full barouf
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
non je laisse la chicane, sa pete dja pas mal
les letrres sont de la meme taille que les homologué,
donc sa pourrai passer on ma dit! je roule pas encore avec donc je sais pas si sa passe
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Elle touche le pneu arrière sur les bosses en duo, j'ai déjà un creux en bas
Et de toute façon les flics ont de quoi faire avec ma meule en matière d'homologation, j'aurais assez de PV pour ne pas avoir froid l'hiver si je les collent sous le blouson
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Alors moi vendredi, en fin d'aprem, j'ai fait à peine 20 bornes avant de me faire arrêter par un MIB motard.
J'ai vu le premier s'insérer devant moi, alors j'suis resté sage pour pas le doubler et j'ai pas pensé qu'il y en avait forcément un second
Il m'a arrêté sur la BAU pour me passer un savon. Il m'a menacé de me mettre 45€ pour la plaque et 45€ pour mon rétro (pas d'origine) mais finalement j'suis reparti avec pour obligation changer cette plaque dans le week end. Je m'en sors d'autant mieux que j'ai pas la chicane, pas d'assurance collé sur la moto, pas l'assurance sur moi non plus, pas la carte grise et qu'il m'a rien demandé
Par contre il est reparti avec une photo de ma plaque et m'a dis qu'il pourrait me recontacter en début de semaine pour me convoquer à un contrôle. Là je prie pour qu'il ait bien bluffé parce que j'ai pas fait refaire ma CG depuis l'achat de la moto et s'il s'en rend compte ça pourrait chauffer pour moi
Sharter a écrit :Elle touche le pneu arrière sur les bosses en duo, j'ai déjà un creux en bas
Et de toute façon les flics ont de quoi faire avec ma meule en matière d'homologation, j'aurais assez de PV pour ne pas avoir froid l'hiver si je les collent sous le blouson
"Non m'sieur l'agent, ma plaque n'est pas bcp relevée, et si j'augmente l'angle ça touche le pneu à 2 sur suzette..."
"Comment? Le pot cache la plaque quand on est derriere à droite? (là où se trouvent la plupart des boitier gris qui prennent des photos). J'avais pas pensé à ça, j'aimais juste bien mettre le pot en passage haut..."
"Non m'sieur l'agent, ma plaque n'est pas bcp relevée, et si j'augmente l'angle ça touche le pneu à 2 sur suzette..."
"Comment? Le pot cache la plaque quand on est derriere à droite? (là où se trouvent la plupart des boitier gris qui prennent des photos). J'avais pas pensé à ça, j'aimais juste bien mettre le pot en passage haut..."
CQFD
pour la deuxième, je crois qu'ils s'en foutent un peu de ce que tu aimes ,
pire, il faut que ce soit moche: plus c'est moche, plus c'est homologué
j'espère ne pas avoir à ressortir ces phrases magiques avant un moment
par chez moi, le commissariat central de police ont souvent la dent dure.
c'est pour ça que quand je les vois débouler dans mes rétros, je me gare sur le bas côté, je coupe le moteur, et j'attend qu'ils soient loin
Aujourd'hui j'ai pris perdu ma plaque en passant sur un passage a niveau !
Heureusement a part la plaque , rien de casser !
Comment vous faite pour incliner plus la plaque ?
Bah écoute tu m'apprend un truc , puisque j'ai un passage de roue ermax... et j'ai arrache la plaque
C'est vrai que sa a bien talonner , je me suis fait surprendre a .... 35km/h
Ma plaque faisais 14x17 cm
J'ai juste envie d'etre au plus proche du réglo et le plus loin de l'amende
Sharter a écrit :Sur un pdr ermax il y a un petit rebord en plastique très incliné, aucun risque que la plaque touche le pneu
Mais bon pas du tout réglo non plus
justement, j'ai un PDR ermax, et j'ai réussi à péter ma première plaque, je l'ai fait fixer chez norauto, ils me l'ont fixé en bas du rebord, et curieusement, elle était plus droite, et un beau jour, alors que mon frère était derrière, la plaque prise dans le pneu, m'ayant donné une belle plaque déglinguée et pliée.
alors j'en ai remise une nouvelle, que j'ai fixé (cette fois moi même) tout en haut du rebord, et là, elle est bien incliné sur ce coup, par contre, je savais pas que c'était pas réglo