Filtre k&N
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Re: Filtre k&N
Commande passée 50$.
-
- Pilote 50 cm3
je viens de passé commande aussi. Merçi pour le code promo !!!!niten a écrit :Commande passée 50$.

le dernier paye l'apéro !!
- niten
- Pilote Supersport
Je viens de recevoir un mail de D2moto avec le Tracking Number, donc je pense colis parti.
- kobalt02
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K3 bleue
hehehe!! de rienbiztouflex a écrit :je viens de passé commande aussi. Merçi pour le code promo !!!!niten a écrit :Commande passée 50$.

- niten
- Pilote Supersport
Faut compter combien, avant de le recevoir?kobalt02 a écrit :hehehe!! de rienbiztouflex a écrit :je viens de passé commande aussi. Merçi pour le code promo !!!!niten a écrit :Commande passée 50$.
Entre 6-21 jours?

- kobalt02
- Pilote 50 cm3
je sais pas moi j'ai commandé le mien Mardi et comme toi j'ai reçu le mail avec la référence du colis! 

J'en ai commandé un cette semaine sur Silver Performance: 54€.
Colis expédié vendredi
Colis expédié vendredi

Merci pour le code promo, j'en ai profité aussi
.

Commandé jeudi soir -->reçu lundi matin
Chapeau Silver Performance

Chapeau Silver Performance

-
- Pilote 50 cm3
37€ sur D2moto avec le code promo !!!!Lynx a écrit :J'en ai commandé un cette semaine sur Silver Performance: 54€.
Colis expédié vendredi

le dernier paye l'apéro !!
- kobalt02
- Pilote 50 cm3
Je reviens de chez le concess' Suz' de Grenoble pour lui demander s'il y a besoin d'une reconfiguration de la moto après le montage de la moto.
Il m'a répondu que ce que prônais le vendeur ce n'était que du pipo, parce que ca faisait une sorte de pate (melange poussière + huile) .... le seul truc que ca faisait c'etait changer le bruit de la moto, et suivant le modèle de moto comme ca change les paramètres de mélange air + carburant la moto ne marcherait pas forcément mieux.
.....mouais
..je reste perplexe quand même!!!
le mec il avait pas trop l'air fan des modifs sur les machines.
Donc si quelqu'un du fofo a une tel expérience à partager, parce que pour l'instant les pour l'emporte sur les contres (pour le montage d'un KN bien sur
)
Il m'a répondu que ce que prônais le vendeur ce n'était que du pipo, parce que ca faisait une sorte de pate (melange poussière + huile) .... le seul truc que ca faisait c'etait changer le bruit de la moto, et suivant le modèle de moto comme ca change les paramètres de mélange air + carburant la moto ne marcherait pas forcément mieux.
.....mouais

Donc si quelqu'un du fofo a une tel expérience à partager, parce que pour l'instant les pour l'emporte sur les contres (pour le montage d'un KN bien sur

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
On l'a déjà dit plusieurs fois, ça change presque rien à part le fait que tu peux rentabiliser ton filtre en le lavant au lieu de le changer. Et le bruit selon chacun.
Les perfs c'est sur piste qu'on les cherches pas sur routes. Tant que la moto va bien au quotidien il ne faut pas se poser trop de question. Si tu trouve qu'elle marche pas si bien, bah va la faire régler. Ensuite tu pourra juger de la qualité d'un filtre "sport" si c'est mauvais ou non (mais ya pas de raison).
Les perfs c'est sur piste qu'on les cherches pas sur routes. Tant que la moto va bien au quotidien il ne faut pas se poser trop de question. Si tu trouve qu'elle marche pas si bien, bah va la faire régler. Ensuite tu pourra juger de la qualité d'un filtre "sport" si c'est mauvais ou non (mais ya pas de raison).
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- kobalt02
- Pilote 50 cm3
Oui Oui je me doute bien, c'est pour ca que je suis rester perplexe sur ce qu'il m'a dis, je sais bien ce que provoque la mise en place d'un tel filtre (à la base j'étais aller le voir uniquement pour savoir si une re-programmation de la moto était nécessaire). le truc qui m'a un peu mis le doute c'est l'histoire du colmatage avec le mélange poussière - huile, surtout que j'ai vu dans un des topics du forum quelqu'un qui avait eu des problèmes de ce type...je voudrais pas avoir la même expérience!! 

Autant dire qu'une Gsx-r sur route est inutile ?hiro.c a écrit :On l'a déjà dit plusieurs fois, ça change presque rien à part le fait que tu peux rentabiliser ton filtre en le lavant au lieu de le changer. Et le bruit selon chacun.
Bon je ne viens pas uniquement pour chipoter sur ce que raconte les autres et pourrir un topic, je voulais juste savoir combien coute un filtre papier par rapport a un kit d'entretien de K&N ? A combien est la graisse qu'on doit mettre sur le filtre et si elle est bien différente de celle qu'on met sur les filtres de cross/enduro ?
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
sur silverperformance le kit d'entretien est à 14 euros je crois (faut rajouter les frais de port)
EDIT : le filtre à air origine est dans les 35 euros
EDIT : le filtre à air origine est dans les 35 euros