cortomoune a écrit :Je ne pense pas faire tourner l'assurance car les dégâts ne sont pas trop importants (à première vue) mais connaissez-vous un garage sympa sur Montpellier ??
Effectivement, règle de base : plantage seul = pas de déclaration à l'assurance (sauf si moto détruite). Beaucoup trop cher en malus sinon.
Pour le garage, ça semble assez léger tes soucis, il y a certainement moyen de faire toi-même pour beaucoup moins cher.
cortomoune a écrit :
Aucune casse au niveau des selecteurs, ni des rétros,
Veinard pour le sélecteur.
cortomoune a écrit :mais j'ai le radiateur qui a pris un forme de vague (pas de fuite, à part celle occasionné par la moto couchée)
Vérifie que le ventilateur ne frotte pas sur le radiateur quand il se déclenche... (normalement, tu doit pouvoir réussir à glisser un doigt ou un tournevis par l'arrière pour le faire tourner à la main)
Si c'est le cas, il faut que tu détorde au moins grossièrement le radiateur et surtout la cage du ventilo.
Le radiateur se détord grossièrement à la main (attention, fragile, ne tire pas comme un bourrin), et la cage se démonte et se détord au marteau.
Je pense qu'il est possible de détordre plus finement le radiateur en le démontant et en le bloquant entre deux planche épaisses qu'on martellera, vu que de mémoire le radiateur du SV n'est pas arrondi.
cortomoune a écrit :et le guidon qui tire à gauche (je pense que l'axe à bougé dans la chute)..
Buh axe ? Avant qu'une colonne de direction ne torde, il y a le temps de voire venir...
Le plus probable soit que le guidon est pris un peu et soit légèrement tordu.
Un autre cas probable soit que la fourche se soit très légèrement vrillée, auquel cas il suffisait a priori de desserrer légèrement les fixations sur les tés afin que les tubes reprennent leur aplomb, puis de les resserrer. Mais je penche plus pour le guidon.