pétarades à la décélération
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Re: pétarades à la décélération
J'aime bien les flammes... Je peux allumer mes clopes quand jetais des ruptures... 

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
comment tu verrouilles ta chicane sans outils?TigerWoods a écrit :exact, j'allais le dire, j'ai un léo et je roule des fois chicané, des fois non (souvent non) grâce à un astucieux système pour la verrouiller sans outils
et ça pétarade dans les deux cas, et ça me plait bien !

+650 pot leo vince, ça petarade, et c'est tellement bon de faire peur aux pietons qui attendent de pouvoir traverser... 

"Brûle la gomme, pas ton âme"
- TigerWoods
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K8 YKZ
Pour répondre à ta question, j'ai eu souvenir de mon enfance à faire le con en trottinettev0mit a écrit :comment tu verrouilles ta chicane sans outils?

Je me suis dit : Génial, ça peu être super pratique!!!"
Alors j'ai fouiné dans mon grenier, retrouvé ma trottinette et démonté un de ces clips miraculeux

Plus sérieusement, si t'est intéressé par cette modif (qui ne m'a pris que 5 minutes à faire, 10 min à tout casser) je prendrai des photos.
Voilà voilà!

Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
Moi je suis très interressé, et j'aimerais volontiers voir des photos de ta modif!TigerWoods a écrit :Pour répondre à ta question, j'ai eu souvenir de mon enfance à faire le con en trottinettev0mit a écrit :comment tu verrouilles ta chicane sans outils?et, souvenez vous, au guidon il y avait des petits boutons à enfoncer pour replier les guidons.
Alors j'ai fouiné dans mon grenier, retrouvé ma trottinette et démonté un de ces clips miraculeuxque j'ai ensuite installé sur la chicane avec comme seule modif un petit agrandissement du trou de la chicane et du pot car le piton du clip est plus gros que la vis, et voilà!
![]()
Plus sérieusement, si t'est intéressé par cette modif (qui ne m'a pris que 5 minutes à faire, 10 min à tout casser) je prendrai des photos.
Voilà voilà!
"Brûle la gomme, pas ton âme"
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Je suis preneur moi zaussi vu que je vais aller sur paname pas mal de fois.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
je suis preneur, pratique pour la mettre quand on passe en villeTigerWoods a écrit :Pour répondre à ta question, j'ai eu souvenir de mon enfance à faire le con en trottinettev0mit a écrit :comment tu verrouilles ta chicane sans outils?et, souvenez vous, au guidon il y avait des petits boutons à enfoncer pour replier les guidons.
Alors j'ai fouiné dans mon grenier, retrouvé ma trottinette et démonté un de ces clips miraculeuxque j'ai ensuite installé sur la chicane avec comme seule modif un petit agrandissement du trou de la chicane et du pot car le piton du clip est plus gros que la vis, et voilà!
![]()
Voilà voilà!

- TigerWoods
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K8 YKZ
Bon, à la demande générale et sous des tonnerres d'applaudissements
voici des photos de ma modif de chicane (faisable chez toutes les marques je pense, pas que sur les Léo)
vue démontée :

le petit trou dans le pot ré-agrandi, ainsi que celui de la chicane (un coup de perceuse et c'était bon)

et vue montée :

C'est très discret comme montage et ne gâche pas du tout le style du pot, à mon avis.
Voilà, si vous avez des questions sur l'adaptation, n'hésitez pas, et si vous connaissez d'autres systèmes, bah faudra qu'on monte un topic là dessus

vue démontée :

le petit trou dans le pot ré-agrandi, ainsi que celui de la chicane (un coup de perceuse et c'était bon)

et vue montée :

C'est très discret comme montage et ne gâche pas du tout le style du pot, à mon avis.
Voilà, si vous avez des questions sur l'adaptation, n'hésitez pas, et si vous connaissez d'autres systèmes, bah faudra qu'on monte un topic là dessus

Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...