samourai_83 a écrit :c'est plutôt après un bon freinage ( quand je cale au milieu d'un rond point c pas top )
Je pense comme J&B et Francky,
un soucis de faux contact au niveau de la broche verte de connexion entre le faisceau avant et le faisceau principal
sous le réservoir.
En premier, jeter un coup d'oeil à son état (pas cramée ou oxydée).
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Je suis pas sur que ce soit ça mais commence par les trucs les plus simples à vérifier...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bonjour a tous, je deterre le sujet car j'ai un soucis de coupure sur mon sv 2005.
cela fait 2 jours que je roule et j'ai des coupure de gaz lorsque je remets du gaz. cela dure 1/2 second, donc trou d'acceleration, la moto plonge de l'avant, et sa repart apres. j'ai la meme chose a regime constant a 4000tr.min.
La semaine derniere j'ai eu un soucis avec ma batterie ( la cosse "-" était en contact avec la boucle arriere, cela me créais des coupures total en roulant avec redemarage de la moto, réinitialisation du compteur comme si je la demarrai). de ce fait j'ai cru a un mauvais contact sur le neiman donc j'ai shunté la cosse ( proprement avec gaine thermo et scotch ) et depuis j'ai ce soucis de coupure de gaz. je ne sais pas dutout vers quel element me tourner.
dv650 a écrit :tu as shunter quoi sur le neiman ????
j'ai shunté la cosse de raccordement du neiman sur le faisceau elec car il y a eu pas mal de soucis recensé suite a un jeu dans la cosse créant un arc electrique qui fait bruler celle-ci.
oui je pense aussi, la semaine j'ai installé un G-pack, c'est ptet lui qui fout le brin !!! je vais démonter tout ça demain, on verra bien.
Je commence a en avoir marre de la fiabilité electrique médiocre du sv
je vous tiens au jus demain