c'est ta femme qui doit gueuler alors en voyant ta servanteSV6.5 a écrit :Pourtant dans la vie je suis assez bordéliquedv650 a écrit :tu es un malade (c'est un compliment ) trop bon de bosser avec du matose ranger comme sa.

c'est ta femme qui doit gueuler alors en voyant ta servanteSV6.5 a écrit :Pourtant dans la vie je suis assez bordéliquedv650 a écrit :tu es un malade (c'est un compliment ) trop bon de bosser avec du matose ranger comme sa.
Encore faudrait en avoir unewestland a écrit :c'est ta femme qui doit gueuler alors en voyant ta servanteSV6.5 a écrit :Pourtant dans la vie je suis assez bordéliquedv650 a écrit :tu es un malade (c'est un compliment ) trop bon de bosser avec du matose ranger comme sa.
![]()
![]()
Faudrait en dire pluswestland a écrit : et je viens de trouver un vendeur Ebay pas cher pour la marque KStools
voilà le vendeur: http://stores.ebay.fr/OKAOU24?_trksid=p4340.l2563 ah comparer avec millmatpro , bon il a pas toute les références mais y'a des trucs sympa, et avec les frais de port gratuitSV6.5 a écrit :Faudrait en dire pluswestland a écrit : et je viens de trouver un vendeur Ebay pas cher pour la marque KStools.
MerciExtrait coffret a écrit :1 jeu de 32 embouts de vissage dans une boite composite :
TORX (2 x T10, 3 x T15, 2 x T20, 3 x T25, 3 x T30 et 2 x T40)
Fente (5.5, 6.5 et 8)
PHILLIPS(PH1, PH2 et PH3)
POZIDRIV (2 x PZ1, 2 x PZ2 et 2 x PZ3)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Et encore, il y en a jamais assez, d'ailleurs vais jeter un coup d'oeil dans le catalogue pour noelSharter a écrit : Sinon bah... clefs plates, clef à pipe, cliquets, jeu de BTR (2) et de Torx (2 dont un avec torx percés), tournevis à fapper, clef dynamo, tournevis en té, tournevis électriques, tournevis tom pouce, pince à circlips, pince à cosse, pince à bec fin normal et courbée (grande taille et petite taille), masse, maillet, marteau de vitrier,...
Il faut tellement de truc
Sharter a écrit :tournevis à fapper
max55500 a écrit : Et sinon, la chose la plus importante : LA MASSE !!!