[ Accident gendarme motard ]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 402
Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
Moto : Hornet Wakizashi
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Goa'uld »

Etat stationnaire
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Zlip »

Donfman a écrit :Hier sur le périph nantais j'en ai vu hier en short tee shirt le gars et la fille sur la même moto, j'avais vu ça qu'à Marseille avant :gene:

:hehe: :hehe:


Faut dire que dans la région on est plutôt bien servie question kékéattitude. Enfin bon, osef. Le chaud, c'est dans la tête. :P



Tant mieux pour le gendarme mais bon, s'il reste tétraplégique dans un fauteuil à se baver dessus... Je préfère 100 fois la mort. :gene:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par JMJ »

Zlip a écrit :
Donfman a écrit :Hier sur le périph nantais j'en ai vu hier en short tee shirt le gars et la fille sur la même moto, j'avais vu ça qu'à Marseille avant :gene:

:hehe: :hehe:


Faut dire que dans la région on est plutôt bien servie question kékéattitude. Enfin bon, osef. Le chaud, c'est dans la tête. :P



Tant mieux pour le gendarme mais bon, s'il reste tétraplégique dans un fauteuil à se baver dessus... Je préfère 100 fois la mort. :gene:
d'ac' avec toi !!

c'est dans ces cas là que je me dis qu'il faudrait restaurer la peine de mort...bon c'est un peu abuser mais merde quoi meme si c'est un gendarme dans l'exercice de ses fonctions c'est avant tout a mes yeux un homme...qui ne merite pas ça
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par loic »

Dommage que le terme "motard" soit employé pour qualifier un voleur de moto...
Gonzpedro a écrit :Il est tout de même nécessaire de faire attention avec les "on dit".
Dit-il après avoir mis en titre qu'un gendarme était décédé :gene: .
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par JMJ »

loic a écrit :Dommage que le terme "motard" soit employé pour qualifier un voleur de moto...
Gonzpedro a écrit :Il est tout de même nécessaire de faire attention avec les "on dit".
Dit-il après avoir mis en titre qu'un gendarme était décédé :gene: .
bien vu :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par BastoOv »

Salut les mecs !
J'ai vu ça aux infos ce soir chez un pote et j'ai reconnu le lieu de l'accident.. J'y passe tous les jours pour aller bosser ! C'est une route qu'on peut prendre très rapidement en moto ! Ca s'est passé à Mezières sur Seine/Epone et toute la journée au boulot j'ai vu des gendarmes PARTOUT ! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose..
Ils ont dit que son état était stationnaire, j'espère qu'il va s'en remettre ! Il ne faut pas qu'il laisse sa femme et ses 2 enfants..

J'espère qu'ils retrouveront ce "motard"...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par hiro.c »

L'encu*** Déjà qu'il a volé la moto d'un mec. En plus il va "tuer" quelqu'un avec ! gendarme ou pas !

Pff ça me dépite !

je suis du meme avis que toi JMJ concernant les kéké. Mais pas au point de dire que la tendance s'inverse... Faut garder espoir et faire comprendre au kéké ce qu'il en est. C'est nôtre role ou sinon la communauté va s'éteindre et ça sera très dommage (ça l'est déjà pas mal en région parisienne... :-/ ).

Et coup de gueule pour qu'on cite les "motards" dans les reportages de ce type par "le conducteur de la moto" ou "le conducteur du scooter" "du 2 roues" etc etc....
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Sharter »

Pas cool :/

J'ai vu un abruti en grosse bécane (1000 je sais pas quoi) sur le périf Nantais tout à l'heure...
Et bah ça fait peur...
T shirt, jeans, basket, pas de gants, la sacoche de kéké en bandoulière sur un boulet de canon, à faire des zig zag entre les bagnoles.
Et bah on voit qu'il s'est jamais vautré lui :-/

Allez, dans 5 mois on entendra plus parler de ces abrutis, l'été sera fini.

En attendant courage pour la famille, espérons qu'il se remette.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par SV6.5 »

Dans le cadre d'un contrôle de poids-lourds, deux gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (78) se trouvent en service, le jeudi 7 avril 2011, sur la commune de Mézières-sur-Seine.


Aux alentours de 10 heures 30, alors qu'il traverse la route pour remettre un timbre-amende à un contrevenant, le gendarme Grégory ***** est violemment percuté par une moto qui circule à vive allure et qui refuse d'obtempérer aux injonctions de s'arrêter.


Très grièvement blessé, polytraumatisé, le sous-officier est au plus vite pris en charge par les secours et immédiatement évacué à l'hôpital. Vivant en concubinage, il a deux enfants à charge.


Renversé, le mis en cause prend la fuite à pied, en direction du centre ville. Un dispositif de recherches est immédiatement mis en place par le groupement de gendarmerie départementale et la direction départementale de la sécurité publique des Yvelines, avec l'appui d'un hélicoptère de la gendarmerie.


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 1:00
Moto : 650 SVS 2000

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par J.G »

Sharter a écrit : Allez, dans 5 mois on entendra plus parler de ces abrutis, l'été sera fini.
Seulement, les gens s'en souviendront eux. Et ce sera encore les vrais motards (ceux qui comme nous trouvent aberrent de rouler autrement qu'en full cuir/textile, et ne supportent pas que quelqu'un meure de sa passion et/ou de son travail en deux roues...), qui prendront pour ces abrutis.

J'espère que le fugitif se fera choper ou se rendra (comme le go fast qui a tué le gendarme y'a deux semaines)... LAMENTABLE! :/
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Teutates »

Par contre il serait de bon ton de renommer le topic ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
clanvwl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 18:46
Moto : SV650S K3
Localisation : TSR 07

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par clanvwl »

Le gendarme n'est pas décédé et son pronostic vital n'est plus engagé :gene:
Avatar du membre
CAPTAINE SAVOIE
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 16 mai, 2010 17:07

Re: [ Accident gendarme motard ]

Message par CAPTAINE SAVOIE »

je viens de voir ce topic, moi qui suis un ancien gendarme je suis de tout coeur avec sa famille, bon rétablissement a lui!!!!!!!!!!!!! ;)
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: [ Accident gendarme motard ]

Message par Trypoete »

Il fait pas bon d'être Gendarme et qui plus est motard en se moment. Entre cette histoire, celle du douanier et celle d'hier :

J'ai lu dans le journal hier qu'un Gendarme Motard avait été poussé hors de la route par un jeune de 22 ans qui roulait sous stupéfiant, sans permis, sans assurance, avec sa "copine" de 16 ans, le petit frère de 13 ans et 2 amis...

le gendarme "très grièvement blessé, le motard de la gendarmerie a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier universitaire de Poitiers. Souffrant de plusieurs fractures, d'une grave hémorragie et de lésions internes, il a été opéré dans les heures suivantes. Il se trouvait hier encore au service des soins intensifs, plongé dans un coma artificiel."
source : "
http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTU ... d-homicide
http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTU ... de-meurtre

Courage aux familles.
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: [ Accident gendarme motard ]

Message par romby650 »

:-/ :-/ :-/ c'est lamentable
Répondre