dv650 a écrit :C'est long a changer comme sonde
Sinon un binanote sympa passe chez toi,vous chez toi vous changer de sonde.Petite balade de 100 km et vous faite le plein si sa mob consomme toujours pareille c’était pas sa si sa change change de sonde
Je suis de Paris, tu veux te balader ou?
Sinon, pour la sonde, faut tomber la boite a air .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ma bécane fait des siennes aussi . Depuis ce début de saison je fais 145km avant réserve
L'an dernier j'en faisais au moins 180. Mais en milieu de saison c'était déjà vers 165-170km...
sebh68 a écrit :Ma bécane fait des siennes aussi . Depuis ce début de saison je fais 145km avant réserve
L'an dernier j'en faisais au moins 180. Mais en milieu de saison c'était déjà vers 165-170km...
Fait chier
Copaing
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Valeur relevé 3.29.
Hors, la rmt annonce une valeur comprise entre 2.3 et 2.6.
Plus précisément comme exemple, a 20° de température ambiante, la valeur avoisine les 2.45, lors de la prise de la mesure il faisait 16°. Donc largement au dessus, de plus on peut noter que plus la température d'admission d'air augmente et plus la résistance du capteur doit baisser ( ex a 40° la résistance est de 1.14 et ainsi de suite).
Nouvelle tentative aujourd'hui vite fait, donc mesure prise a 22°, 2.36 ce qui est dans la norme enfin de compte, commence a désespérer , je recontrole demain plus attentivement et j'essaie de voir pour controler tout les capteurs qui peuvent etre en cause.
Kip's signature
Demain je vais chez Suz, je vais en discuter avec le mécano...
N'empêche c'est plus le même budget! Entre l'essence à plus de 1,50€ et la conso qui augmente à ce point ça devient cher! 20€ les 140km ça fait mal ou trou
sebh68 a écrit :Demain je vais chez Suz, je vais en discuter avec le mécano...
N'empêche c'est plus le même budget! Entre l'essence à plus de 1,50€ et la conso qui augmente à ce point ça devient cher! 20€ les 140km ça fait mal ou trou
Ne te sent pas seul, je te comprend .
Sinon, si tu vas chez suz, possibilité de savoir si on peut connecter une valise et si elle pourrait détecter une panne?
Kip's signature
Bon j'ai pris rdv chez Suz pour ce soucis. Ils ont du boulot, ça sera pour début mai . Je ferai la révision des 18000 en même temps...
Ce qui me rassure c'est que Meed a eu les même symptômes sur son 650 et ça a été réglé facilement. Je croise les doigts...
Je l'ai vu dans la planning le 1000 pour la révision des 24000 . C'est la tienne hien .
Mon délai est plus court, mais bon c'est une simple vidange, le problème de conso ils peuvent le regarder entre deux motos...
Je la dépose la mardi 3 à 18h et je la récupèrerai.... avant le 8 pour l'ano
sebh68 a écrit :Je l'ai vu dans la planning le 1000 pour la révision des 24000 . C'est la tienne hien .
Mon délai est plus court, mais bon c'est une simple vidange, le problème de conso ils peuvent le regarder entre deux motos...
Je la dépose la mardi 3 à 18h et je la récupèrerai.... avant le 8 pour l'ano
ouaip, c'est la mienne.
elle est pas encore partie .......