quel guidon choisir?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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Nescar
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Re: quel guidon choisir?

Message par Nescar »

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Sharter
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Ok si tu t'en sors bien c'est cool.

Prend l'autre oui, je pense que ça te conviendra ;)
Montage ultra facile, tu coupe de chaque côté un peu, tu perce deux trous pour les pions de centrage des commodo et c'est bon.
Après tu fait ton réglage d'inclinaison comme tu veux, tu serre pas trop et tu test en montant sur la moto.

Après achat sur ebay... bah j'en sais rien :gene:
Ça peux être bon ou non, mais bon j'ai déjà vu cette page plusieurs fois, je pense pas que tu ai de problèmes.

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J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par Nescar »

Merci

Pour les poignées c'est bon ça http://boutique.2a4.fr/poignees-finitio ... -inte.html ? J'entends par la ça se monte facilement, ça tient etc..
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Ça dépend :mrgreen:

Regarde là : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1006694#p1006694
Je viens juste de le faire, t'a de la chance :)

Enfin passe dans 15 minutes je suis en train d'éditer pour rajouter des infos ;)

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Re: quel guidon choisir?

Message par el_loco »

Salut,

Bon c'est décidé je commande le Dragbar ! :diable:
Mais j'ai quelques questions concernant le montage, le guidon vous l'avez monté comment ? Horizontal ou avec les extrémités légèrement inclinées ?
Et aussi, pour retirer la poignée d'accel' on fait comment ? Faut tirer ou bien ?

Merci.
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Le guidon tu le monte comme tu veux, c'est au feeling ;)

Perso je prend 10 minutes à chaque fois que je le remonte après une bricole pour trouver la bonne position ;)
Je sers et je prend une clef allen dans la poche, je fais un tour et je change jusqu’à être confort.

Pour démonter : tu vire les comodos, les embouts de guidon, la poignée gauche, tu dessere les deux supports de rétro/leviers et tu enlève les pontets pour pouvoir bouger le guidon comme tu veux.
Après tu joue avec les câbles pour sortir la poignée d'accélérateur en première ou l'embrayage.
Pour remonter : sens inverse.

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J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par el_loco »

Ok, mais pour avoir une idée..le tien est monté comment ?
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Avec des boulons :mrgreen:

Nan sérieux j'en sais trop rien, incliné pour que ça soit confort, pas trop relevé ni trop bas pour pas être gêné avec la course de l'accélérateur surtout.
Ne pas avoir le poignet cassé lorsque tu est à fond c'est pas mal :cote:

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J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par Nescar »

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Modifié en dernier par Nescar le mer. 14 mars, 2012 13:24, modifié 2 fois.
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Re: quel guidon choisir?

Message par BastoOv »

J'ai commandé un feu arrière chez 2@4 pour mon injection et il a complétement bugé à la première grosse pluie. Très déçu de la qualité de ce site..
En guidon je ne connais pas mais je ne met plus un clic sur ce site :-|
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J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
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Re: quel guidon choisir?

Message par Blob le Testicul-Biker »

Moi perso jai commandé un dragbar batard sur ebay, il m'a couté 3 francs, a faits une chute et est toujours niquel.
Niveau sensation, plus de sportivité, une position moins "canard" que le guidon d'origine.
Une seule chose que je lui repproche la sensation de manque de poids sur l'avant, on a l'impression que l'avant est beaucoup plus léger car la position est plus droite. Mais ca ne se ressent qu'a très haute vitesse, donc en soit ne n'est pas un mal puisque ce n'est pas légal, ca m'empeche de plus me sentir pisser :ange: .

En virage, une assurance accrue pour pencher et un confort ameliorer sur les longues distance.

Il y a peux j'ai essayer le GSXR d'une pote...et quand j'ai repris le SV MIRACLE ! je me sentait encore plus alaise, j'avais l'impression de conduire en position supermotard (mon type de moto de prédilection). Normal me direz vous au vus de la position du GSXR, mais ca m'a permis de me rendre vraiment compte de la position que le guidon offrait.

Au final, pour moi bien, sur le drag bar c'est un atout, offrant un certains style tant au motard qu'à la moto. Il faut l'essayer et il s'adopte vraiment apres quelque kilometres parcourus. (ca change quand meme la moto)
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Re: quel guidon choisir?

Message par thor.59 »

Voilà, j'ai monté un dragbar, c'est nickel :mrgreen:
mais maintenant je voudrais mettre des rétros en bout de guidon! :mrgreen:
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tidesh
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Re: quel guidon choisir?

Message par tidesh »

Est-ce que la qualité des guidons dragbar de chez Ebay est bonne?
http://cgi.ebay.fr/GUIDON-STREET-ALU-BL ... 19c51aa0f0

Au niveau résistance ils ont l'air bien d'après vos retours mais en est-il de même pour la couleur?
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Re: quel guidon choisir?

Message par TaG »

tidesh a écrit :Est-ce que la qualité des guidons dragbar de chez Ebay est bonne?
http://cgi.ebay.fr/GUIDON-STREET-ALU-BL ... 19c51aa0f0

Au niveau résistance ils ont l'air bien d'après vos retours mais en est-il de même pour la couleur?
aucune idée pour la couleur, je n'ai pas acheté le mien sur ebay, mais en concession suzuki bah ça pique de rouille un peu quand même ...
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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Re: quel guidon choisir?

Message par tidesh »

Tu l'as eu à combien chez suz? T'as eu le choix d'une couleur ou pas ?

Les points de rouilles ça fait bien chier quand même. C'est pour ça qu'il faut bichonner nos chéries!
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