
Tu dévisse les deux bouchons, enlève l'entretoise, la rondelle, tu met les nouveaux ressorts, et remet tout en place.
Le seuls problème c'est que tu peux pas faire la vidange d'huile dans ce cas là puisqu'il faut retourner les tubes pour les vider de l'huile usagée.
Donc dans l'idée c'est tout de même beaucoup plus simple de les enlever et de les remettre

Il faut enlever la roue (attention au capteur de vitesse à gauche), les étriers de frein, le garde boue, tu dévisse les 6 vis de Té de fourche et ensuite tu peux faire le changement facilement

Par contre fait attention à ne pas appuyer sur le levier de frein une fois la roue enlevée (met une cale entre les plaquettes) et essaye de poser les étriers sur quelque chose pour éviter qu'ils pendouillent au bout de la durite de frein

Tu peux faire la manip en 2h à tout casser je dirais

Bien évidemment tu est obligé d'avoir une béquille d'atelier qui prend sous le Té de fourche avant pour ce genre de bidouillage

V