Adaptation Monobras
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
faut voir impression son parfois trompeuse mes beau travaille sa c'est sur
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Adaptation Monobras
Bon anniv Brice
Encore un dans le club des trentenaires

Encore un dans le club des trentenaires

- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Merci, Peut être que bientôt je rentrerais dans le club des 300km/h sur piste. Mais pour ça il faudra changer de machine!!!
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Adaptation Monobras
Bon anniv ! 
Faudrait essayer avec le Sv les 300 km/h... Avec un peu de nitro et d'éthanol ça devrait l'faire.

Faudrait essayer avec le Sv les 300 km/h... Avec un peu de nitro et d'éthanol ça devrait l'faire.

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Adaptation Monobras
Beau boulot ! ça n'a pas du être simple tous les jours !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Adaptation Monobras
Désolé trompé de topic 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Adaptation Monobras
MDR t'es trop fort !!!!Sharter a écrit :Désolé trompé de topic

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: Adaptation Monobras
Bon alors elle en est ou cette moto ?????
Je vais pas t'avoir sur le dos a tous les rassos
!
En même temps pour le moment je suis piéton ....

Je vais pas t'avoir sur le dos a tous les rassos



En même temps pour le moment je suis piéton ....



-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
+1 pour les newsJulien94320 a écrit :Bon alors elle en est ou cette moto ?????
Je vais pas t'avoir sur le dos a tous les rassos![]()
![]()
!
En même temps pour le moment je suis piéton ....![]()

Et rien de grave Julien? juste une révision rassures nous!
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Salut à tous.
Ouais ça roule.
Mais en config origine, car pour mon stage du mois de Juillet c'est obligatoire de ne pas avoir une machine modifiée. Heureusement que je n'ai rien modifié ou scié sur les pièces origines.
Par contre niveau tarif j'en suis à plus de 800€ pour cette adaptation, et cette somme ne représente que de l'achat de fourniture. Alors que j'ai quasiment tout fait moi même. Ca s'explique par la qualité de l'inox que j'ai choisi, les soudure au tig et les soudure Alu que je n'ai pas pu faire à la maison.
2000 € Chez Kmp c'est finalement pas si cher!!!
Ouais ça roule.
Mais en config origine, car pour mon stage du mois de Juillet c'est obligatoire de ne pas avoir une machine modifiée. Heureusement que je n'ai rien modifié ou scié sur les pièces origines.
Par contre niveau tarif j'en suis à plus de 800€ pour cette adaptation, et cette somme ne représente que de l'achat de fourniture. Alors que j'ai quasiment tout fait moi même. Ca s'explique par la qualité de l'inox que j'ai choisi, les soudure au tig et les soudure Alu que je n'ai pas pu faire à la maison.
2000 € Chez Kmp c'est finalement pas si cher!!!
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: Adaptation Monobras
Non rassurez vous, je suis juste plus propriétaire du FZ1 !TaG a écrit :+1 pour les newsJulien94320 a écrit :Bon alors elle en est ou cette moto ?????
Je vais pas t'avoir sur le dos a tous les rassos![]()
![]()
!
En même temps pour le moment je suis piéton ....![]()
!!!
Et rien de grave Julien? juste une révision rassures nous!
Et oui je l'ai vendu ... Mais bon rassurez vous, je vais pas etre piéton longtemps !
C'est une question de jours



Je suis sur que Brice aimera la prochaine, même en SDS !

-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
Ah bah tiens nous au jus quand tu l'auras, tu as enfin compris qu'il fallait que tu changes de moto pour pouvoir me suivreJulien94320 a écrit : Non rassurez vous, je suis juste plus propriétaire du FZ1 !
Et oui je l'ai vendu ... Mais bon rassurez vous, je vais pas etre piéton longtemps !
C'est une question de jours![]()
![]()
...
Je suis sur que Brice aimera la prochaine, même en SDS !




- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: Adaptation Monobras
TaG a écrit :Ah bah tiens nous au jus quand tu l'auras, tu as enfin compris qu'il fallait que tu changes de moto pour pouvoir me suivreJulien94320 a écrit : Non rassurez vous, je suis juste plus propriétaire du FZ1 !
Et oui je l'ai vendu ... Mais bon rassurez vous, je vais pas etre piéton longtemps !
C'est une question de jours![]()
![]()
...
Je suis sur que Brice aimera la prochaine, même en SDS !, allez je te l'avoue, je t'avais laissé passer en bas du col devant les allemands
![]()
![]()
Oui oui c'est sur ! J'ai aucun doute sur le faite que tu m'as laissé passé! En aucun cas je n'aurai pu doubler ta puissante SV

Tu voulais me donner des conseils sur mes trajectoires c'est bien pour ça que tu m'as laissé passé


- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Julien94320 a écrit :
Je suis sur que Brice aimera la prochaine, même en SDS !


t'as pas envie de nous en dire plus sur le futur model?

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: Adaptation Monobras
Brice a écrit :Julien94320 a écrit :
Je suis sur que Brice aimera la prochaine, même en SDS !
Je croyait que tu voulais plus m'avoir sur le dos???
t'as pas envie de nous en dire plus sur le futur model?
Il y a 2 roues et un guidon !

