De toutes manières t'a toujours le pot d'origine ou pas??
moi j'avais réussi a monter mon manchon sur ma ligne d'origine (mais pour l'hestetique jai mis la demie ligne )
si tu achètes la cartouche avec le manchon tout sera indiqué dans la notice pour la longueur de la coupe sur ta ligne
aurel454 a écrit :De toutes manières t'a toujours le pot d'origine ou pas??
moi j'avais réussi a monter mon manchon sur ma ligne d'origine (mais pour l'hestetique jai mis la demie ligne )
si tu achètes la cartouche avec le manchon tout sera indiqué dans la notice pour la longueur de la coupe sur ta ligne
Mais justement !! Le truc c'est que c'est pas la ligne d'origine, y a une cartouche ixil, donc le manchon d'origine à déjà été couper pour mettre celui du ixil, du coup si les deux coupe entre ixil et mivv sont pas les mêmes; si je doit recoupé c'est pas grave mais si c'est trop couper je l'ai dans le
Je sais je m'exprime mal mais il est presque tard ^^
Ou peu etre que je pourrai adapter le manchon du ixil (mais je crois qu'il y a un ressort sur le mivv..)
westland a écrit :moi j'ai compris, t'as déjà un pot d'installer , le ixil et vu que c'est coupé t'esperes que ca va etre bon niveau longueur avec le mivv
c'est vrai c'est un léger soucit essaie de trouver quelqu'un qui a le meme et pose le sur la tienne
de toutes maniere 2CM d'écart sur le colier de cartouche c(est pas la mort principal c'est de pas sérrer sur la plaque mivv
Salut les gars j'ai besoin de vous... J'ai l'intention de prendre un MIVV GP avant la fin du mois...
Mais je ne sais toujours pas lequelle choisir (Titane ou Carbon).
J'ai demandé à mes potes pour le coté esthétique aucun n'a su me dire... (ils servent pas bcp.. ^^) En même temps j'arrive pas a me décider aussi j'ai beaucoup les deux...
Donc j'en appel à votre expérience... (niveau bruit, tenu dans le temps esthétisme par rapport a ma moto... )
ayé je rejoint la secte je viens juste de monter mon mivv gp carbone par contre je trouve que niveau bruit c pas enorme mon ancien IXIL sans chicane en faisait plus !
je m'atendait a bien plus bruyant enfin tres content du resultat !
le jour ou j'arrive a poster des photos je vous mettrais ça !
par contre question bete peut etre y a t il une personne qui a peint la ligne avec de la peinture HT je serait pas mal interessé a savoir si sa tiens car la ligne bien grise sur un svs full black sa craint un poil mais bon je sais pas trop si je le ferais !!