Pas plus de précisions ? , je sais que pas grand monde possède une ligne complète sur SV Carbu mais je pensais que plus de motard que ça avait entendu parler de ces lignes ...
En espérant qu'un Yoshimuriste puisse m'éclairer un peu plus ou tout autre personne connaissant l'existance de lignes complètes pour ma moto
Merci d'avance
titii a écrit :moi j ai une leovinci , çà marche bien ^^
Leovince on fait des lignes complètes ? j'en avais jamais entendu parler , je possède une demi - ligne leovince SBK d'injection sur ma carbu et j'en suis satisfait aussi mais je savais pas qu'ils avaient fait des lignes complètes.
Merci du renseignement
diamètre interne du collecteur identique a l'origine (pas de gain).
si c'est les pots avec les deux demi flasques avec le joint noir, et qu'un boulon par le trou d'échap pour démonter: fuit la comme la peste: l'enveloppe, est soudé par électro-soudure (par point, mais la, c'est une "molette"), un peu trop léger. le pot pourrais s'ouvrir en chou fleur. J'en ai fait la triste expérience, et je suis pas le seul...
obimic a écrit :la ligne micron a déconseiller dans ton cas:
diamètre interne du collecteur identique a l'origine (pas de gain).
si c'est les pots avec les deux demi flasques avec le joint noir, et qu'un boulon par le trou d'échap pour démonter: fuit la comme la peste: l'enveloppe, est soudé par électro-soudure (par point, mais la, c'est une "molette"), un peu trop léger. le pot pourrais s'ouvrir en chou fleur. J'en ai fait la triste expérience, et je suis pas le seul...
Gab_45 a écrit :Perso, j'ai roulé 3 ans avec une ligne complete Yosh rond en alu position basse non homologué .... c'était que du bonheur par rapport à celle d'origine car j'ai senti plus de couple en bas régime en vitesse de pointe aucune diff et niveau bruit ..... magnifique. Je ne me suis jamais fais arreter par les bleus en roulant tranquillement (sous les 4000 tours ) en ville.
j'essai de te retrouver quelques photos et de te les partager.
Bon courage dans ton choix.
PS : Attention si tu change toute la ligne et que tu as un sabot, pense à modifier les fixations du sabot afin qu'il ne brule pas.lol
Enfin un motard qui a roulé avec une ligne yosh , je commençais a croire que personne n'en avait jamais vu
Merci @ toi pour tes impressions et conseils , pas de souci pour les photos , elles ne pourront que m'aider dans mon choix
Merci encore
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu ton post, alors pour ma part je roule avec un sv 650 carbu (version piste et en vente )
il est équipée d'une ligne complète scorpion et ça marche plutot bien pour le bruit pas de soucis il donne 98.5db à 5500trs, bien moins que certains de nos amis à quatres pattes!!
quand au gain de puissance, si tu touche un peu à tes carbus (pas de dyno mais un regalge gicleur et hauteur d'aiguille), un filtre k&n, et le petit bricolage en remplacement du g-pack tu obtients comme la mienne, un gain d'une dixaine de chevaux!!!déja plus que correcte pour ce petit bi!!
voila en esperant que ça t'aide dans ton choix!!
meria a écrit :bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu ton post, alors pour ma part je roule avec un sv 650 carbu (version piste et en vente )
il est équipée d'une ligne complète scorpion et ça marche plutot bien pour le bruit pas de soucis il donne 98.5db à 5500trs, bien moins que certains de nos amis à quatres pattes!!
quand au gain de puissance, si tu touche un peu à tes carbus (pas de dyno mais un regalge gicleur et hauteur d'aiguille), un filtre k&n, et le petit bricolage en remplacement du g-pack tu obtients comme la mienne, un gain d'une dixaine de chevaux!!!déja plus que correcte pour ce petit bi!!
voila en esperant que ça t'aide dans ton choix!!
Allez hop !!!! je déterre !!!!
Je viens d'acheter, sur le coin coin, une ligne complète Yosh RS-3 avec un sabot moteur pour 300€
Je la récupère mi novembre, je te ferai un retour !!!!
Tu peux déterrer si tu me donne ton avis au final ,
J'en est en effet vu plusieurs sur le coin coin mais j'ai pas acheter car pour le moment je n'ai pas eu de temoignage me confirmant une réelle utilité , je compte donc sur toi ,
Merci d'avance
Apisto a écrit :Allez hop !!!! je déterre !!!!
Je viens d'acheter, sur le coin coin, une ligne complète Yosh RS-3 avec un sabot moteur pour 300€
Alors cette ligne Yosh ? Installée ? Tes impressions ?
Sinon personne d'autre n'aurait son avis a apporté depuis le temps ???
Apisto a écrit :Allez hop !!!! je déterre !!!!
Alors cette ligne Yosh ? Installée ? Tes impressions ?
Bon ok réponse un peu tardive mais je fais que de la piste cette année et ma première était ce week end
Niveau bruit c'est une tuerie !!!!
94db au sonomètre, j'aurai dis mieux...
J'avais qd même changé toutes la laine de roches, ça a du y faire du bien !!!!!
Niveau perf
dyno stage 3, cornet KN, ligne complète
résultat : monte carrément plus vite dans les tours, je double pas mon pote avec son R6 de 99 mais je suis bien moins satellisé !!!!