indicateur de rapport engagé
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Re: indicateur de rapport engagé
Salut!
Merci de l'info! c'est la première fois que je vois un truc commerciale pour barbu!
Tu peux m'en dire un poil plus ? l'installation se fait elle simplement ? comment ça se monte (en gros)
ça marche bien ? pas de décalage entre l'affichage et le vrai rapport ?
Merci de l'info! c'est la première fois que je vois un truc commerciale pour barbu!
Tu peux m'en dire un poil plus ? l'installation se fait elle simplement ? comment ça se monte (en gros)
ça marche bien ? pas de décalage entre l'affichage et le vrai rapport ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée
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Re: indicateur de rapport engagé
oui c'est assez simple 4 fils a brancher, mais il faut rouler pour le réglage parce qu'il y a 1 fil aux compteur est 1 aux compte tours,j'ai rouler environ 4500 tour minute pour chaque rapportstaber a écrit :Salut!
Merci de l'info! c'est la première fois que je vois un truc commerciale pour barbu!
Tu peux m'en dire un poil plus ? l'installation se fait elle simplement ? comment ça se monte (en gros)
ça marche bien ? pas de décalage entre l'affichage et le vrai rapport ?

mais quand tu roule plus coule par exemple en ville quand elle est froide je passe les rapports plus vide l'indicateur va mais je suis en 6 est il me mais 5 si j'accelere un peux il me met 6
sa va plutôt bien quand même

la notice est en englais je l'ai traduit mais pas simple

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Re: indicateur de rapport engagé
Ok merci pour l'info
je recherche des tutos sur le net car moi est le bricolage on se débrouille mais il faut une belle notice
pour les branchements tu as fait comment ? tu as réussi à sortir les fils des cosses et tu t'es greffé dessus ou tu as fait le barbare avec un domino ?
je recherche des tutos sur le net car moi est le bricolage on se débrouille mais il faut une belle notice

pour les branchements tu as fait comment ? tu as réussi à sortir les fils des cosses et tu t'es greffé dessus ou tu as fait le barbare avec un domino ?
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Re: indicateur de rapport engagé
j'ai pris des cosse automatique que tu presse et hop c'est mis
voici la notice traduite
isolez le fil blanc jusqu'au moment du calibrage le fil rouge doit être relié au positif sous la clef c'est-à-dire au point où l'alimentation électrique arrive (de 7 à 18 volts) seulement quand la clef de motocyclette est la position de fonctionnement tandis que le fil brun doit être mis à la terre en ce moment identifient le moteur régime et au raccordement d'odomètre, et reliez le bleue et les fils respectively.on de vert le réserve de cette page que vous trouverez que la couleur des fils employés en les motocyclettes les plus communes où la vitesse tronic peut être reliée le fil blanc de calibrage doit toujours être bien isolée excepté pendant la phase d'installation de l'unité
Allumez le véhicule et mettez dans neutre.
Entrez dans le mode de calibrage, prenant le fil blanc à la terre ou plutôt à un non peint le point du cadre de véhicule, ce sera fait dans 15 secondes.
Choisissez la couleur prenant le fil blanc à la terre pendant la visualisation de le, apparaîtra ensuite la projection de numéro(chiffre) 1 (a:rouge b:vert c:bleu d:orange e:violet f:bleu claire).
Mis dans première vitesse et régime le moteur à un taux(tarif) de constant.
Après cinq secondes un numéro(chiffre) 2 étincelant apparaîtra, mettra dans la deuxième vitesse et continuera au régime le moteur à un taux(tarif) constant
Continuez de cette façon avec tous les mécanismes de votre véhicule.
Quand geartonic montre(affiche) un numéro(nombre) au-delà du numéro(nombre) des mécanismes de votre ralentissement de véhicule et arrêt et attendre le numéro(nombre) montré(affiché) pour arrêter d'étinceler
Geartonic comprendra automatiquement que le jeu en haut la procédure a fini et commutera(changera) à l'affichage(la présentation) normal, montrant le mécanisme inséré.
Isolez le câble blanc, à ce point geartonic est prêt à être utilisé, si pour une raison quelconque vous voulez répéter le jeu en haut la phase répète juste le susdit procédures.
pour changer la couleur de la répétition de fond seulement les 3 premier points du mode de calibrage et le commutateur du geartronic. après l'installation de procédé, si elle n'a pas été duccessfully accomplie, la fonction geartronic qui permet à des utilisateurs d'identifier le problème si, après le procédé, le dispositif montrera un E suivi d'un numéro 1 E1, le llbe geartronic précisant le signal de détection d'échec de la vitesse, puis vérifient le fil vert du dispositif et répètent le calibrage si le dispositif montre un E suivi du numéro 2 E2, le ll geartronic précise le signal de sélection d'échec du moteur régime, puis vérifient le raccordement du fil bleu du dispositif et répètent le calibrage.
dans le cas du contrôle de défaut de fonctionnement de dispositif tous les liens dans le LAN, si le problème persiste réexécution votre installation veillant à maintenir un moteur constant régime après insertion de la vitesse. là où une certaine vitesse ne sont pas identifiées correctement, répétez le calibrage maintenant le moteur à un T/MN plus haut.
La NOTA: geartronic identifie la vitesse en calculant la radio entre la vitesse et le moteur régime le dispositif donc ne montre pas les vitesses quand le véhicule est coupé et n'importe quelle opération d'embrayage pourrait indiquer une vitesse incorrecte.
voici la notice traduite
isolez le fil blanc jusqu'au moment du calibrage le fil rouge doit être relié au positif sous la clef c'est-à-dire au point où l'alimentation électrique arrive (de 7 à 18 volts) seulement quand la clef de motocyclette est la position de fonctionnement tandis que le fil brun doit être mis à la terre en ce moment identifient le moteur régime et au raccordement d'odomètre, et reliez le bleue et les fils respectively.on de vert le réserve de cette page que vous trouverez que la couleur des fils employés en les motocyclettes les plus communes où la vitesse tronic peut être reliée le fil blanc de calibrage doit toujours être bien isolée excepté pendant la phase d'installation de l'unité
Allumez le véhicule et mettez dans neutre.
Entrez dans le mode de calibrage, prenant le fil blanc à la terre ou plutôt à un non peint le point du cadre de véhicule, ce sera fait dans 15 secondes.
Choisissez la couleur prenant le fil blanc à la terre pendant la visualisation de le, apparaîtra ensuite la projection de numéro(chiffre) 1 (a:rouge b:vert c:bleu d:orange e:violet f:bleu claire).
Mis dans première vitesse et régime le moteur à un taux(tarif) de constant.
Après cinq secondes un numéro(chiffre) 2 étincelant apparaîtra, mettra dans la deuxième vitesse et continuera au régime le moteur à un taux(tarif) constant
Continuez de cette façon avec tous les mécanismes de votre véhicule.
Quand geartonic montre(affiche) un numéro(nombre) au-delà du numéro(nombre) des mécanismes de votre ralentissement de véhicule et arrêt et attendre le numéro(nombre) montré(affiché) pour arrêter d'étinceler
Geartonic comprendra automatiquement que le jeu en haut la procédure a fini et commutera(changera) à l'affichage(la présentation) normal, montrant le mécanisme inséré.
Isolez le câble blanc, à ce point geartonic est prêt à être utilisé, si pour une raison quelconque vous voulez répéter le jeu en haut la phase répète juste le susdit procédures.
pour changer la couleur de la répétition de fond seulement les 3 premier points du mode de calibrage et le commutateur du geartronic. après l'installation de procédé, si elle n'a pas été duccessfully accomplie, la fonction geartronic qui permet à des utilisateurs d'identifier le problème si, après le procédé, le dispositif montrera un E suivi d'un numéro 1 E1, le llbe geartronic précisant le signal de détection d'échec de la vitesse, puis vérifient le fil vert du dispositif et répètent le calibrage si le dispositif montre un E suivi du numéro 2 E2, le ll geartronic précise le signal de sélection d'échec du moteur régime, puis vérifient le raccordement du fil bleu du dispositif et répètent le calibrage.
dans le cas du contrôle de défaut de fonctionnement de dispositif tous les liens dans le LAN, si le problème persiste réexécution votre installation veillant à maintenir un moteur constant régime après insertion de la vitesse. là où une certaine vitesse ne sont pas identifiées correctement, répétez le calibrage maintenant le moteur à un T/MN plus haut.
La NOTA: geartronic identifie la vitesse en calculant la radio entre la vitesse et le moteur régime le dispositif donc ne montre pas les vitesses quand le véhicule est coupé et n'importe quelle opération d'embrayage pourrait indiquer une vitesse incorrecte.
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Re: indicateur de rapport engagé
super merci!
Ma barbu est de 2000 tu aurai pas les codes couleur des fils sur suzette ?
tu les trouve ou les coses automatiques ?
Ma barbu est de 2000 tu aurai pas les codes couleur des fils sur suzette ?
tu les trouve ou les coses automatiques ?
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Re: indicateur de rapport engagé
pour les couleur fil il y a une autre notice pour chaque moto avec couleur fil
pour les cosses Leclerc ou autre vendu par 5
http://www.conrad.fr/webapps/connecteur ... te-37.html
je prendrais des photo ce week end si tu veux
pour les cosses Leclerc ou autre vendu par 5
http://www.conrad.fr/webapps/connecteur ... te-37.html
je prendrais des photo ce week end si tu veux
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Re: indicateur de rapport engagé
Et tu n'as pas eu de souci parceque visiblement sur internet pas mal de gens se prennent la tête sur la couleur des fils :d
en tout cas merci
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Re: indicateur de rapport engagé
je v vous donné comment j'ai fais
j'ai demonté mon comte tour
enlevé l'aiguile du regime moteur
un support transparente
avec le support faite une gorge de 1cm a 1.5cm pour l'aisse passé les fils

voila avec quoi j'ai travaillé il fois bien suivre les fils pour les couleur peu un porte t'en que vous arrivé a vous repéré
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 734083.gif]
les lettre corresponde aux lettre de résistance
ensuite agrandir un trou de ventilation du cul du tableau et pasé vos fils la dedans et prévoié assé long ( unpeu plus long ne fais jamais de mal ) et apré soudé et le tour et joué
j'ai demonté mon comte tour
enlevé l'aiguile du regime moteur
un support transparente
avec le support faite une gorge de 1cm a 1.5cm pour l'aisse passé les fils

voila avec quoi j'ai travaillé il fois bien suivre les fils pour les couleur peu un porte t'en que vous arrivé a vous repéré
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 734083.gif]

les lettre corresponde aux lettre de résistance
ensuite agrandir un trou de ventilation du cul du tableau et pasé vos fils la dedans et prévoié assé long ( unpeu plus long ne fais jamais de mal ) et apré soudé et le tour et joué

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Re: indicateur de rapport engagé
non aucun souci il suffit de prendre la couleur de fil et pointstaber a écrit :Et tu n'as pas eu de souci parceque visiblement sur internet pas mal de gens se prennent la tête sur la couleur des fils :d
en tout cas merci

sa ma pris la tete pour les rapport

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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Re: indicateur de rapport engagé
voici quelques photos de montage pour barbue

le fil bleue est brancher sur le fil noir jaune de la bobine

le fil marron est sur le plus du n'émanes orange et jaune (le marron devant qui sort de la prise bleu est un fil que j'ai rajouter je crois que c'est un rouge pour ire)
le fil vert et sur le rose
et le petit marron et le moin.

le fil bleue est brancher sur le fil noir jaune de la bobine

le fil marron est sur le plus du n'émanes orange et jaune (le marron devant qui sort de la prise bleu est un fil que j'ai rajouter je crois que c'est un rouge pour ire)
le fil vert et sur le rose
et le petit marron et le moin.
Re: indicateur de rapport engagé
Alors celle-là elle mériteroland25 a écrit :le fil marron est sur le plus du n'émanes orange et jaune


