hybrid 78 a écrit :Bon aujourd'hui chaleur + longue ballade,
bah sa me vaut une alerte de température de l'iphone + extinction
Faut que je trouve comment ventiler la housse
Ca me faisait pareil, donc j'ai mis la housse à l'envers en laissant la fermeture un peu ouverte, avec un truc pour écarter pour que l'air s'engouffre dedans ! après je ne sais pas quelle housse tu as et si tu à l'air qui arrive à cette endroit !!
La housse c'est celle sur les photos un peu plus haut. ouai je vais peut être essayé sa
Sinon j'avais pensé en plus compliqué a un tuyau qui passe par le trou pour les écouteurs que je fouterais je sais pas ou du moment qu'il est au vent mais bon esthétiquement parlant c'est bof
hybrid 78 a écrit :La housse c'est celle sur les photos un peu plus haut. ouai je vais peut être essayé sa
Sinon j'avais pensé en plus compliqué a un tuyau qui passe par le trou pour les écouteurs que je fouterais je sais pas ou du moment qu'il est au vent mais bon esthétiquement parlant c'est bof
oups je n'avais pas vu la photo, c'est la même housse que moi ! mais moi pas de bulle dans l'air arrive !! Ouais sinon un tuyaux qui arrive dedans c pas con
(ne regardé pas les belles coulées "même si ça ne se voit pas monté" la fixation est "provisoire" et faites à la "vavite" pour avoir un modèle et pouvoir refaire ça beaucoup plus proprement après )
J'aimerai me créer un support moi aussi, mais je ne sais pas trop comment aborder le problème : mon gps se fixe à l'aide d'une ventouse sur un pare brise de voiture. C'est un Navman tout con. Z'avez des idées ?
J'aimerai me créer un support moi aussi, mais je ne sais pas trop comment aborder le problème : mon gps se fixe à l'aide d'une ventouse sur un pare brise de voiture. C'est un Navman tout con. Z'avez des idées ?
Bah il se fixe comme pratiquement tout les gps voiture moi j'ai acheté une housse étanche à 25€ et voila.
La petite fixation en plastique que le voit sur mes photos, c'est la fixation qui tiens la housse. J'ai juste retirer la 2e partie de la fixation qui se fixe normalement sur un guidon "normal".
Je ne savais pas que ca se vendait ces housse là. C'est génial !
Mais par contre, j'ai lu plus haut que par temps de grosse chaleur c'était dur a supporter pour le gps.
Je ne savais pas que ca se vendait ces housse là. C'est génial !
Mais par contre, j'ai lu plus haut que par temps de grosse chaleur c'était dur a supporter pour le gps.
Vous avez trouvé votre housse ou ?
Personnellement je n'ai encore eu aucun soucis niveau chaleur avec le Gps.. mais bon en Belgique il y a rarement de très grande chaleur lol
Je l'ai achetée dans un Photo Hall. Donc ça doit se trouver un peu partout je pense..