Moi j'ai regardé, donc c'est bien le trop plein du vase d'expansion et aussi le trop plein de réservoir.
C'est donc la durit qui te manque. Celle qui va au réservoir. C'est la durit qui fait verser le trop plein d'essence quand tu en fou à coté quand tu fais le plein
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Moi j'ai regardé, donc c'est bien le trop plein du vase d'expansion et aussi le trop plein de réservoir.
C'est donc la durit qui te manque. Celle qui va au réservoir. C'est la durit qui fait verser le trop plein d'essence quand tu en fou à coté quand tu fais le plein
Je ne connais pas trop les carbus, mais pour savoir où débouche ta durit de trop-plein, mets un peu d'eau dans le trou d'évacuation dans la collerette de réservoir (le trou qui a été réparé sur la photo) et regarde d'où ça coule en bas.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
sca a écrit :Je ne connais pas trop les carbus, mais pour savoir où débouche ta durit de trop-plein, mets un peu d'eau dans le trou d'évacuation dans la collerette de réservoir (le trou qui a été réparé sur la photo) et regarde d'où ça coule en bas.
yep pas con et de là j'achète une nouvelle durite que je fixe entre le T et d'où cela auras coulé juste ?
mais je suppose que le trou de trop plein se situe en dessous du réservoir normalement non ? et comme j'avais regarde la fois passer y'avais une durite a chaque sortie... humm j'ai peur a mon avis y'a des durites qui ont été mal placer rhaaaa p*tain je vais tuer l'ancien proprio....