voyant FI...diagnostique etrange...
- fresylju
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voyant FI...diagnostique etrange...
Salut a tous,voilas mon probleme:
-le voyant FI qui s'allume,plus le voyant d'huile,allors que mon sv sort de revision...
-diagnostique du concessionnaire suz:je passe mal mes rapports!! C'est l'ordi qui le dit....Il m'explique vaguement ce que dit son ecran...en plus le type a fait un essai,et me dit que je n'ai plus de frain arriere....
-donc il purge,efface l'erreur et me facture 88 euros!!!!
Je croie qu'il se fout de ma g.....
Ma moto sort de chez lui,il la testé,donc c'est pas lui...c'est moi qui sait pas conduire(au bout de 7 ans et 18000 borne)je ne sait plus passer les vitesses...et je sirotte mon liquide de frein qu'il avait soignessement testé deux semaine avant....je croie qu'il ne me revera plus chez lui....si ça vous est arrivé ,faite le moi savoir...parce que la ,j'ai les boules.... :rougefaché:
-le voyant FI qui s'allume,plus le voyant d'huile,allors que mon sv sort de revision...
-diagnostique du concessionnaire suz:je passe mal mes rapports!! C'est l'ordi qui le dit....Il m'explique vaguement ce que dit son ecran...en plus le type a fait un essai,et me dit que je n'ai plus de frain arriere....
-donc il purge,efface l'erreur et me facture 88 euros!!!!
Je croie qu'il se fout de ma g.....
Ma moto sort de chez lui,il la testé,donc c'est pas lui...c'est moi qui sait pas conduire(au bout de 7 ans et 18000 borne)je ne sait plus passer les vitesses...et je sirotte mon liquide de frein qu'il avait soignessement testé deux semaine avant....je croie qu'il ne me revera plus chez lui....si ça vous est arrivé ,faite le moi savoir...parce que la ,j'ai les boules.... :rougefaché:
- Sharter
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...

Ouai, ça me conforte dans l'idée que ma meule ne verra jamais un concessionnaire de sa vie avec moi...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10872
Regarde ce topic pour ton voyant Fi, tu aura plus d'info que ce que te dit ton concess

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
Ouais enfin... Un voyant FI qui dit: "vous passez mal les rapports" c'est quand même rigolo ! 

- fresylju
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
sur le tableau,C31 correspond aux vitesses...de la a me dire je j'enclanche mal...je pense qu'ils ont mal fait un truc a la revission..ou bien un programme misse en panne "speciale"pour se faire du fric...plutot que d'admetre leur erreur,c'est toi qui passe pour un c...sinon pour lire les boitiers electronique,la fameuse "valise",a part un concessiaire ou agent...qui peu le faire?Sharter a écrit :![]()
Ouai, ça me conforte dans l'idée que ma meule ne verra jamais un concessionnaire de sa vie avec moi...
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Regarde ce topic pour ton voyant Fi, tu aura plus d'info que ce que te dit ton concess
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
,la fameuse "valise",a part un concessionnaire ou agent...qui peu le faire?
Tout le monde, tu déconnecte la fiche diagnostic , tu insère un fil dedans et tu as le code erreur....
je ne me souviens plus des couleuls mais y a un topic dessus
C00 : néant (autre version : c'est donc plus grave !!! )Pour Reglage TPS
C11 : Détecteur de position d'arbre à cames (Détecteur CMPS)
C12 : Détecteur de position de vilebrequin (Détecteur CKPS)
C13 : Détecteur de pression d'air d'admission (Détecteur IAPS)
C14 : Détecteur de position de papillon (Détecteur TPS)
C15 : Détecteur de température de liquide de refroidissement (Détecteur ECTS)
C21 : Détecteur de température d'air d'admission (Détecteur IATS)
C22 : Détecteur de pression atmosphérique (Détecteur APS)
C23 : Détecteur de renversement (Détecteur TOS)
C24 : Signal d'allumage #1 (Signal IG#1) - Cylindre avant
C25 : Signal d'allumage #2 (Signal IG#2) - Cylindre arrière
C31 : Signal de position de vitesse (Détecteur TPS)
C32 : Signal d'injecteur #1 (Signal primaire #1) - Cylindre avant
C33 : Signal d'injecteur #3 (Signal primaire #3) - Cylindre arrière
C32 : Signal d'injecteur #1 (Signal primaire #1) - Cylindre avant
C33 : Signal d'injecteur #3 (Signal primaire #3) - Cylindre arrière
C34 : Signal d'injecteur #2 (Signal primaire #2) - Cylindre avant
C35 : Signal d'injecteur #4 (Signal primaire #4) - Cylindre arrière
C41 : Système de commande de la pompe à carburant (Système de commande FP) - Pompe à carburant, relais de pompe à carburant
C42 : Signal de contacteur d'allumage (Signal de contacteur IG) - Antivol
Tout le monde, tu déconnecte la fiche diagnostic , tu insère un fil dedans et tu as le code erreur....



je ne me souviens plus des couleuls mais y a un topic dessus
C00 : néant (autre version : c'est donc plus grave !!! )Pour Reglage TPS
C11 : Détecteur de position d'arbre à cames (Détecteur CMPS)
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C14 : Détecteur de position de papillon (Détecteur TPS)
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
normalement du fait une vidange et ca s eteind !! ton mecano a bien remplacé luile et le filtre ? a t il mis une bonne huile ?
- fresylju
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
le niveau d'huile et bon,je pense que la qualité aussi,mais je n'ai pas vu le code defaut,il a fait un essai,puis il a branché son ordi,dans l'attelier,ma appellé pour mon montrer l'ecran ou on voyait un ligne avec les rapport en defaut,dans la memoire du SV...
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
Bin si elle sort de revision, le niveau d'huile doit etre bon (enfin j'espere), c'est peut etre tout simplement un autre probleme, si FI est allumé, un code erreur doit apparaitre et localiser a peu pres le probleme. Par contre le coup de pas savoir passer les vitessesphil3.6611 a écrit :normalement du fait une vidange et ca s eteind !! ton mecano a bien remplacé luile et le filtre ? a t il mis une bonne huile ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
essaie ta deuxieme clés de contact ! si il le faut ta puce a du mal a etre reconnue meme si ta moto démmarre !
- Sharter
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
Pas de clef codée sur un SV 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
j'y ai penssé,pas de clef codée ...sinon le voyant c'est rallumé hier...donc retour auto ecole,option passage de vittesse....phil3.6611 a écrit :essaie ta deuxieme clés de contact ! si il le faut ta puce a du mal a etre reconnue meme si ta moto démmarre !

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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
Salut !
Je pense pas que cela soit un problème de passage de vitesse mais peut être un problème avec le "gps" (gear position sensor) peut être que cette pièce déconne, c'est elle qui dit au cdi sur quel rapport tu te trouves (et sur laquelle on branche un indicateur de rapport engagé). Regarde un peu ton connecteur sous le réservoir ou le cablage , la pièce est fixée au moteur à proximité du pignon de sortie de boite.
Quand tu penses que certains passent leurs rapports à la volée comme des porcs, je crois que le voyant serait souvent allumé
Sinon il y a une procédure pour virer le code panne, je sais plus mais en regardant sur le fofo...
Je pense pas que cela soit un problème de passage de vitesse mais peut être un problème avec le "gps" (gear position sensor) peut être que cette pièce déconne, c'est elle qui dit au cdi sur quel rapport tu te trouves (et sur laquelle on branche un indicateur de rapport engagé). Regarde un peu ton connecteur sous le réservoir ou le cablage , la pièce est fixée au moteur à proximité du pignon de sortie de boite.
Quand tu penses que certains passent leurs rapports à la volée comme des porcs, je crois que le voyant serait souvent allumé

Sinon il y a une procédure pour virer le code panne, je sais plus mais en regardant sur le fofo...

il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
- Sharter
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Re: voyant FI...diagnostique etrange...
Moustickiller a écrit :Quand tu penses que certains passent leurs rapports à la volée comme des porcs, je crois que le voyant serait souvent allumé![]()


En effet j'avais oublié ce capteur, ça pourrait être ça effectivement

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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