accident "a sec et sans vaseline"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ZX10R 2011

Re: accident

Message par MinouFighter »

PEagle a écrit :
MinouFighter a écrit :Remets-toi bien!
Toutes manières tu n'es pas en tort, donc même pas de franchise à payer!
PEagle a écrit :
Par contre je trouve pas normal que le chauffard qui t'es rentré dedans n'ai pas souffle...
Diplomate... Plaque Verte... On touche pas!
Faux !
J'ai un pote en plaque diplomatique et ne t'en fais pas il à soufflé et s'est pris une contravention, pour excès de vitesse... et c'est remonté jusqu'à son suppérieur, son administration qui lui ont causé problème.

Donc non, ce n'est pas normal!

V
Ton pote doit-être un super pigeon pour avoir payé l'amende! Non plus sérieusement!

Il existe plusieurs type de plaque diplomatique :

CMD = Chef de mission diplomatique (Ambassadeur)
CD = Membre du Corps Diplomatique
C = Consul
K = Personnel administratif et technique attaché.

Je ne connais pas un seul flic en France qui oserait contrôler une plaque en CMD ou CD ou D... Tu n'imagines pas les conséquences pour le flic qui aurait mal parlé à un diplomate.
Pour les plaques en K... c'est autre chose.

Mon père a une plaque diplomatique CD, jamais une seule amende, jamais un seul contrôle.
Pour info, lorsqu'il l'ont car-jacké pour volé le sac à main de ma belle-mère... En 2 jours le sac à main et les voleurs ont été retrouvé!

Autre exemple : Le fils de Khadafi qui remonte les champs élysées à contre sens en Ferrari à plus de 200kms/h, il n'a jamais pris d'amende car il roulait avec une plaque diplomatique!
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
svsmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s de 1999

Re: accident "a sec et sans vaseline"

Message par svsmania »

désolé si j'ai pas donnée de nouvellle ces derniers jours
l'expert ma contacté vendredi pour que on prenne un rdv pour voir les dégats . j'ai un ami mécano qui me fera les réparations si j'ai besoin d'aide.
mercredi j'ai été voir le médecin car depuis l'accident ,je vais faire une vidange 6 a 8fois par jour alors que avant c'étais 3 fois grand max sans compter que j'ai du mal a manger (tres vite saturer ) et douleurs abdominal.résultat il faut que je fasse une échographie car d'apres elle c'est pas normal.en plus de m'avoir sodomiser moi et suzette 8| je me retrouve en cloque ::d ( je suis un mec :gene: ) . je vous tiendrai au courant au fil des évolutions
Abitbol

Message par Abitbol »

J'ai eu à peu près la meme chose que toi il y a une semaine. Arreté a un feu avec mon sv carbu K2, crissement de pneus, une camionnette me rentre dedans, reception cou.... sur reservoir. Constat, moi j'ai coché case 1 (arreté au feu), lui coche 8 (roulait dans le meme sens dans la meme file). Moto remorqué a un garage suzuki, rapatriement pour moi. Passage de l'expert au garage. Entre temps j'ai reçu un papier de mon assurance, comme quoi je suis a 0% en tort. L'expert m'a envoyé le devis des réparations de 2300 euros et cote ma moto a 2400 (procédure RIV)
Dans le devis ya: pot d'echappement (ligne complete origine a 840 euros), cadre arriere (370 euros), feu arriere, plastiques arrière (120 euros chaque coté)...
La moto est en VE (véhicule endommagé) donc elle ne peut pas rouler avant que les réparations soient faites et que l'expert soit passé. J'ai eu aussi le choix entre faire réparer et vendre la moto a l'assurance (ce qui est bien sur hors de question)
Donc la je vais renvoyer les papiers à l'expert (comme quoi je vends pas ma moto à l'assurance) avec les factures d'entretient, des accessoires, enfin tout ce qui peut faire monter la cote de ma moto et prouver que je l'entretient. Il m'a d'ailleurs expertisé une usure de 40% des pneus qui ont 2000 km.. et je roule pas comme un malade...
Donc voila, au final il faut voir avec l'assurance, puisque c'est elle qui décide...

Il faut absolument que tu renvois les copies des certificats médicaux à ton assurance !
svsmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s de 1999

Message par svsmania »

bonjour a tous

en ce moment il dois y avoir une promo sur les sodomie ::d faudrais surveiller sa de pret!!!
j'ai eu droit a l'échographie mardi , résultat, rien de grave hormis mon intestin et la vessie qui n'ont pas aimer le choc et qui sont traumatisé 8/ .d'apres le medecin ,faut compter un mois voir + pour que tout se remette en place correctement voir jamais et que j'aille voir un osthéopate ainsi que un psychologue et par la meme occasion ,un jolie discours sur "arreter la moto" :| .
sinon l'expert,je l'ai vu vendredi matin . il ma dis que la moto ne passais pas épave et que il fallait que je lui apporte devis pour une peintures,devis pour leche roue, la facture pour les coques arrieres (que j'ai déja racheté:feux,passage de roue, 2 flancs carrenage et dosseret de selle.150 € le tout en tres bonne état) ainsi que un devis pour un nouveau silencieux.il veux que je regarde dans de l'adaptable et je pensais bien partir sur le mivv gp .

voila pour résumer les choses ou elles en sont. j'ai recu un courrier de mon assureur me demandant de remplir une attestation sur l'honneur que j'étais pas bourré,etc et me disant que il attendais le constat des forces de l'ordres. j'appele donc les CRS(fiche d'enlevement remplie par leurs soin ainsi que une feuille avec les 2 véhicules accidenté ) et m'informe qu'aucune procedure n'a été ouvert . je rappele donc l'assurance qui me signalera qu'il ont recu un appel la veille de la police pour leurs informer de la meme situation. visiblement pas assez bléssé pour ouvrir .

sinon c'est a moi d'avancer les frais que je serais remboursé par la suite , d'ailleurs c'est vraiment honteux
dida
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 K2

Message par dida »

sinon c'est a moi d'avancer les frais que je serais remboursé par la suite , d'ailleurs c'est vraiment honteux[/quote]

C'est vrai que ce n'est pas normal,on roule pas tous sur l'or.
Ta Suzette est la même que la mienne et j'ai eu un tout petit pincement au coeur quand j'ai vu tes photos.
J'espère que tout va s'arranger pour ta moto et soigne toi bien.T'a pas eu trop de bobos c'est le principal.
vieux motard que jamais
Abitbol

Message par Abitbol »

Moi l'assurance va regler directement au garage le montant des réparations suivant le devis de l'expert... j'ai faxé le rapport d'expert au garage avec le papier de l'assurance qui dit qu'ils reglent directement la facture au garage, le garage m'a renvoyé le devis que j'ai signé et normalement ils démarrent les travaux. Après l'expert doit repasser pour constater que la moto peut reprendre la route (procédure "Véhicule Endommagé" à la con) et normalement c'est bon ! Faudra encore que je rapelle l'assistance pour qu'ils me payent le trajet retour pour rechercher la moto...

Ça en fait de la paperasse à cause d'un con qui regarde pas ou il roule...
Répondre