Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Message par xavrider »

Salut a tous donc aujourd'hui je voudrai vous parler de 2 choses :

La première il était une fois le Xav qui rentrai tranquillement d'une ballade en moto de Honda Royan pour un problème de batterie , bref , arrivé au feu a 6km de chez moi je me cale entre les 2 files sans remonter la file comme un goret et je me met tranquillement a la hauteur du feu .
Devant moi une grande ligne droite (tentant de taper un gros départ arrêter mais le bout de la ligne droite et régulièrement fréquenté par nos amis en bleu :D , donc montée en régime progressive pour me caler a 90km/h pile poil .

Et la concentré sur ma route je sent un appel d'air et ppppiiiooouuuffffff un gros SUV de marque Hyundai noir qui me double en me frôlant ..... donc grosse montée d'adrénaline , je vous passerai les jurons qui me sont venus a la bouche a ce moment la :lol: .

Donc jme dis elle est tarée , PAF je pète un coup de 4 pour me recaler a ca hauteur , et lui faire signe qu'elle est folle (oui au passage je remarque une vieille blonde bourgeoise au volant ) et la ce qui pouvait m'énerver plus que tout elle me calcul pas , genre non j'ai mis en danger personne !!!!!

Donc la de colère qui a pas mis 2 secondes a monter , PPPPAFFFFFF grosse claque dans le rétro et la jme souviens avoir vu le rétro se plier dans l'autre sens et la vitre se briser et jme suis barré pour rentrer chez moi , trop d'émotions .

1 mois apres en revenant des puces motos mon colloc me dis que j'ai eu la visite de la gendarmerie dans l'apres midi et la bizarrement on sait pour quoi c'est mais on espère que c'est pas pour ca , bref le lundi j'étais a la gendarmerie et ils m'ont retrouver et alors la ou c'est marrant c'est dans la déposition de cette ******* **** ******* **** ******** elle dis : que elle m'a doublée (donc sur ca on est d'accord que moi jsuis au limitations et pas elle ......) et que je l'ai redoublée n'ayant pas apprécié que je la double , que je lui aurait mis un coup de poing (alors que c'était qu'une claque) dans le rétro et des coups de botte dans la portière ..... et le meilleurs pour la fin que je serais partir vite et que la meuf elle m'aurait rattrapée sur le pont de Oléron 8km après avec un 4x4 Hyundai !!!!!!!! et qu'elle aurait notée ma plaque a ce moment la ................

Et donc au final ben un un rétro de Hyundai ca coute 580€ .... et la j'ai une belle convocation devant le procureur le 14 juin pour savoir si jme prend une amende en plus dans la gueule ..... Je cherche pas des excuses ou a me déresponsabiliser certe j'avais pas a casser son rétro , après je l'ai fais je l'assume , mais c'est pour montrer que a la base moi jsuis a 90 et je tiens ma droite et la meuf n'est pas a 90 et ne garde pas la distance de sécurité en me doublant et au final c'est moi qui l'ai dans le cul , donc quand un truc comme ca arrive cherchez direct des témoins et allez porter plainte parce que maintenant c'est au premier qui porte plainte qui gagne ......

Donc réfléchissez bien avant de faire ca , et si on vous demande si vous étiez a tel endroit a tel moment dites que non parce que l'honnetée ca paye plus de nos jours .........

AUTRE CHOSE !!!

Cette fois dédier aux motards , car j'ai du rouler en bagniole 3 semaines a cause de problèmes d'articulations , et j'ai remarqué un truc qui m'énerve de plus en plus , j'explique quand je suis en moto , MEME QUAND JE PEUX DOUBLER !!!! et qu'une voiture se range pour me laisser passer , et surtout quand on ne peux théoriquement pas doubler , ET BIEN JE TENDS MA JAMBE DROITE POUR DIRE MERCI !!!!!!! CA ME FAIS PAS PLUS MAL AU CUL QU'AUX COUILLES ET CA NE M’ÉCORCHE PAS LA GUEULE NON PLUS !!!!!!!!! Et j'ai remarqué que sur 10 motards seulement 3 tendais la jambe , SI AUCUN MOTARD NE MONTRE UN PEU DE POLITESSE ET DE SAVOIR VIVRE ENVERS LE PEU D'AUTOMOBILISTES QUI SONT SYMPA AVEC NOUS COMMENT VOULEZ VOUS QUE NOTRE IMAGE S’AMÉLIORE ????


Voila c'était juste 2 trucs a méditer je vous tiendrai au courant de ce que je vais prendre chez le procureur ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Gzourb »

Image
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Kobhalt94 »

C'est toi qui nous parle de "politesse" alors qu'au moindre problème tu shoot un rétro? :-/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par westland »

je n'ai jamais mit un coup dans le rétro ni portière, et ca sera jamais le cas.
Parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse, je ne suis pas un justicier masqué et vu ta mésaventure , on peut prendre vite fait ta plaque, après c'est ta parole contre la sienne, et si jamais la personne connait du monde, tu l'as dans c**
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par xavrider »

Kobhalt94 a écrit :C'est toi qui nous parle de "politesse" alors qu'au moindre problème tu shoot un rétro? :-/

Attention je dis pas que j'ai fait ca par plaisir j'avais pas a le faire , mais le fait d'etre froler ca m'a fait flipper direct parce que tu t'y attends pas dans ma tete j'ai paniqué , et du coup réaction impulsive + colère j'ai pas réfléchis et PAF , c'était la première fois et c'est la dernière que je le fait . Mais néanmoins je ne regrette pas mon geste parce que elle était a 90 ou me doublait sans me froler je lui cassai jamais son rétro j'ai pas fait ca pour m'amuser , mais bon faut faire un peu attention aux autres aussi , et si apparement un motard lui a enfoncé la portière après que je lui ai cassé le rétro c'est que la personne doit avoir un problème avec sa conduite .... ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BasiliK »

TLBM \o/
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5783
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par PEagle »

Porte plainte contre elle pour 1 diffamation, 2 conduite dangereuse...
Diffamation :
Tu dis qu'elle t'as doublé dangereusement et que tu as accroché son rétro par accident (sauf si tu as reconnu l'acte), tu peux prétexter le fait qu'elle t'ai doublé en te faisant des appels de phares ect...

Conduite dangereuse :
Elle te double à plus de 90 km/h en te frollant, plusieurs infractions la dedans... Excès de vitesse, si tu estimes qu'elle avait plus de 10 km/h d'écart tu dis qu'elle en avait bien 25 !
Le code de la route stipule qu'il faut laisser au moins un mètre entre une ta voiture et un deux roues quand tu doubles, vérifies mais si je me souviens bien de mon code c'est marqué 2 roues et non pas vélo !
Franchissement de ligne blanche? Là ou elle t'a soit disant rattrapé !
Et tu peux aussi ajouter qu'elle téléphonait !

Cependant sois prudent et ensuite non un rétro de Hyundai de doit pas couter 580€ ça se fout de ta geulle, surtout si c'est que la vitre !
J'ai cassé un rétro d'un SUV aussi parce que le mec a failli me rendre tétraplégique deux fois!

Prudence et calme sur la route quand même !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par xavrider »

ouai j'y ai bien pensé a tout ca mais bon manque de preuve donc j'ai pas cherché , on verra bien ce qu'en dis le procureur , mais c'est sur qu'il y avait moins de 1m entre elle et moi pour te dire je roulais tranquille et d'un coup y a plu eu de bruit derrière moi et j'ai senti un pu*** d'appel d'air si elle est passé a 20cm de moi c'est le maximum 8/

Et malheureusement si le rétro m'a bien couté 580€ regarde :

Image

Je sais que c'est abusé parce que j'étais carrossier donc je sais combien ca coute en réalité mais bon que veux tu :-/
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Hereziark »

Kilométrage : 2088
En gros, la voiture est neuve... Y'a de fortes chances pour que la conductrice soit même pas consciente du gabarit de sa bagnole et du peu d'espace qu'elle t'a laissé en doublant...

(Bon par contre, même si je comprends ta colère, je cautionne pas le coup dans le rétro. Comme tu l'as dit toi-même, l'image des motards est assez pourrie comme ça...)
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par max55500 »

Je comprends ton geste
J'ai faillit avoir le même une fois : dans un village, je vient me positionner tranquillement devant une voiture car le feu est rouge.
L'enculé de grand père, ça ne lui a pas plus et il a démarré comme un fou avant le passage au vert!! je l'ai bien entendu redoubler, sorti ma jambe droite pour......... je me suis ravisé et je l'ai laissé partir en l'insultant comme un con dans mon casque!!
Mais la prochaine fois, je le double, le force à s'arrêter (si j'y arrive!!) et appelle les flics!!

Ya pas longtemps en bar, une camionnette me fait une queue de poisson puis zig zag. Au bout d'un moment, j'arrive à la doubler!! 1er rond point, oh les gendarmes, le mec est juste derrière moi!!! Messieurs les gendarmes, ce mec en camionnette fait des queues de poisson et des zig zag!! j'ai jamais vu les flics monter et démarrer aussi vite avec leur fourgon!! lol
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par vamps58 »

Tu as bien fait de lui péter le rétro moi je dis!!
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par sca »

PEagle a écrit :Porte plainte contre elle pour 1 diffamation, 2 conduite dangereuse...
Diffamation :
Tu dis qu'elle t'as doublé dangereusement et que tu as accroché son rétro par accident (sauf si tu as reconnu l'acte), tu peux prétexter le fait qu'elle t'ai doublé en te faisant des appels de phares ect...

Conduite dangereuse :
Elle te double à plus de 90 km/h en te frollant, plusieurs infractions la dedans... Excès de vitesse, si tu estimes qu'elle avait plus de 10 km/h d'écart tu dis qu'elle en avait bien 25 !
Le code de la route stipule qu'il faut laisser au moins un mètre entre une ta voiture et un deux roues quand tu doubles, vérifies mais si je me souviens bien de mon code c'est marqué 2 roues et non pas vélo !
Franchissement de ligne blanche? Là ou elle t'a soit disant rattrapé !
Et tu peux aussi ajouter qu'elle téléphonait !

Cependant sois prudent et ensuite non un rétro de Hyundai de doit pas couter 580€ ça se fout de ta geulle, surtout si c'est que la vitre !
J'ai cassé un rétro d'un SUV aussi parce que le mec a failli me rendre tétraplégique deux fois!

Prudence et calme sur la route quand même !

La diffamation ça ne tiens pas, c'est même pas la peine d'essayer.

La conduite dangereuse c'est la parole de l'un contre l'autre. Donc si aucun contact ça sert à rien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par sca »

max55500 a écrit :Je comprends ton geste
J'ai faillit avoir le même une fois : dans un village, je vient me positionner tranquillement devant une voiture car le feu est rouge.
L'enculé de grand père, ça ne lui a pas plus et il a démarré comme un fou avant le passage au vert!! je l'ai bien entendu redoubler, sorti ma jambe droite pour......... je me suis ravisé et je l'ai laissé partir en l'insultant comme un con dans mon casque!!
Mais la prochaine fois, je le double, le force à s'arrêter (si j'y arrive!!) et appelle les flics!!

Ya pas longtemps en bar, une camionnette me fait une queue de poisson puis zig zag. Au bout d'un moment, j'arrive à la doubler!! 1er rond point, oh les gendarmes, le mec est juste derrière moi!!! Messieurs les gendarmes, ce mec en camionnette fait des queues de poisson et des zig zag!! j'ai jamais vu les flics monter et démarrer aussi vite avec leur fourgon!! lol

La c'est pareil, tu l'arrête et t'appel les flics. Ils arrivent et après... on fait quoi ?

Tu leur dit que la personne roule mal... A moins d'avoir des témoins et à la limite porter plainte pour mise en danger (je ne suis même pas sur que ça tiens) il n'y a rien à faire.

Si vous avez à faire à un con, vaut mieux le laisser partir pour ne plus se trouver sur sa route.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19478
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Teutates »

Je ne cautionne pas non plus ce genre d'acte : non seulement la "conductrice" se croit dans son droit et pour elle, elle n'a pas fait la moindre erreur, mais en plus elle se fait "agresser", d'où la plainte.
Et tous les motards du coup sont mis dans le même panier. Si tu veux faire quelque chose, tu la chopes au prochain feu, tu lui expliques ce qui s'est passé, et il y a une petite chance (oui c'est mince comme espoir je sais) qu'elle retienne la leçon. Là c'est sûr que y'en aura un prochain qui aura droit à la même chose, voire pire ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Trypoete »

ça se passe comment si un jour je dépasse un mec qui a déjà le rétro arraché, qui, vicieux relève ma plaque et va porter plainte contre moi pour ce genre de chose ...... ??
Répondre